Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

comment sait t on qu'un HD est ok ou HS ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3215422
nawer700
wheel it !
Posté le 24-05-2004 à 17:52:28  profilanswer

bon, question de noobs, mais j'ai un nouveau disque dur (slave du IDE2) sur un rack et avant de faire un ghost de mon ancien comme sauvegarde, j'aimerai etre sur qu'il n'est pas defaillant ( car une sauvegarde qui marche pas, cpas utile :lol: ). donc la question est simple, comment en etre sur ?

il y a les parametres SMART (il sont ok d'apres AIDA32) mais est ce que ca suffit ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 17:52:28  profilanswer

n°3215443
Eldakien
Posté le 24-05-2004 à 18:00:34  profilanswer

télécharge Ultimate Boot CD qui contient les outils d'analyses  des constructeurs en cas de défaillances... ça te dira s'il a un problème ou pas

n°3216807
nawer700
wheel it !
Posté le 25-05-2004 à 09:14:23  profilanswer

ok, je vais essayer merci

n°3218919
cpdump
Posté le 25-05-2004 à 22:21:15  profilanswer

Les outils de diagnostics sont un peu limités, un disque peut mourrir du jour en lendemain sans prévenir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Qui sait ce qu'est un "controleur IR consommateur"Est ce que quelqu'un sait comment ça marche ...??
Qqun sait ce quelle vaut la Biostar M7NGCquelqu'un sait il où je pourrait trouver des pilotes pour DVD LG ?
Quelqu'un sait - il si le compaq presario 920 à des ports USB 2 ?quelqu'un sait quel magasin recupere les bios hs a montgallet ?
Graveur de DVD sait plus lire/graver les CD mais OK pour les DVD ???Comment on sait si sa creative...
question conne mais on sait jamaisQui sait faire marcher la démo Dawn sur 9800 Pro?
Plus de sujets relatifs à : comment sait t on qu'un HD est ok ou HS ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR