|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Q1 sait ou trouver des Athlon XP Mobile low voltage ? |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2004 à 21:50:59 ![]() ![]() |
tonypc03 | NAN |
chaced |
Piksou | nan
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
DivX |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chaced |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2004 à 22:02:18 ![]() ![]() |
DivX | ça va avoir du mal à rentrer dans le socket A ça oui |
Piksou |
bah j'ai bien un marteau mais heu --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chaced |
Piksou | bah là on, parle d'une CM qui utilisait des Duron 700
chaced |
Piksou | carte mère de Sony FX-201 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chaced |
Piksou |
c'est tout le pb: pas assez de feedback --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
overcloking ?? athlon 2200+ | Où trouver une télécommande neuve pour le ihp 120? |
Où trouver l'ATX to Dell Adapter en France | [athlon xp 1600+] Quels sont vos anecdotes, scores??? |
ou trouver le tableau des fréquence des CPU ADM | vive zalman...[a trouver ce qu'il voulait : SLK900A + enermax 92mm] |
athlon 2800+barton pb de temperature | Athlon 64 et mémoire samsung |
probleme voltage | Athlon foutu ? |
Plus de sujets relatifs à : Q1 sait ou trouver des Athlon XP Mobile low voltage ? |