|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Please, Help!] Problème avec ma Ati Radeon X1650 pro |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2007 à 19:59:41 ![]() ![]() |
EdenA4 | Up...
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Il faudrait tester la carte sur une autre machine pour l'éliminer de l'équation, après les suspects sont l'alim et la mobo. |
EdenA4 | Oulah..
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2007 à 19:40:40 ![]() ![]() |
Cheveulu | Moi quant je met en 8x les jeux tourne toujours mais mon ecran ce met en veille au bout de 2 mminute de jeux a peu pret!! |
powerbox2u | J'ai une Saphire X1650 512 Mo. J'ai eu des problème d'instabilité matérielle immédiatement après l'installation. J'ai découvert dans les forums que mon bloc d'alimentation devait fournir au moin 25 amp. sur une des lignes d'alimentation. J'ai bidouillé un peu et en branchant le connecteur de la carte avec mes disques durs SEULEMENT, le minimum requis était rencontré. J'ai tenté d'installer la dernière version de Catalyst pour ma carte. Les fonctions vidéo et AVIVO ne fonctionnaient pas. J'ai donc installé le pilote par défaut vendu avec la carte. J'obtiens une bonne performance. Je peux jouer à des jeux en 1280 X 960 sans peine.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme : RAM non détectée (CM : cuv4x, RAM : 128Mo PC133) | probleme de saccades 4coredual-vsta et radeon x1950 pro en agp |
Des informations utiles. | Problème avec la fréquence d'origine de ma x1950XT |
problème de démarrage de PC | [Problème] Carte réseau... |
Radeon X1650 Series : une bonne CG? | probleme configuration carte raid adaptec 2410sa |
Plus de sujets relatifs à : [Please, Help!] Problème avec ma Ati Radeon X1650 pro |