Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mon ordi ne reconnait plus lecteur cd et lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordi ne reconnait plus lecteur cd et lecteur dvd

n°5970522
natnatacha
Posté le 29-10-2007 à 16:54:39  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un souci quand je vais sur poste de travail le les lecteurs E et F correspondant a mes lecteurs cd  et graveur dvd n'existent plus! pourtant je n'ai rien modifie de particulier!
aidez moi mais attention je n'y connais pas grand chose!pas trop de terme technique
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 16:54:39  profilanswer
 

n°5986294
alex698000
Posté le 03-11-2007 à 21:40:05  profilanswer
 

Salut natnatacha, il semble qu'on ait le même problème.  
 
Pour ma part, je galère depuis quelques jours pour retrouver mon Lecteur CD DVD sur mon ordinateur portable (HP pavillon). En fait tout a débuté avec une réinstallation de mon système où j'ai perdu mon lecteur de mon poste de travail (en même j'ai réinstallé mon système grâce au lecteur !!!) Bref, depuis impossible de lire un CD quelqu'il soit. Le lecteur semble travailler mais je n'arrive pas à y accéder. Pouvez vous m'aider svp.
 
J'ai regardé dans les infos systèmes et au niveau CD-ROM l'état apparaît "OK". Je capte pas.
 
Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide sur ce problème.
 
@+
 
Alex

n°5993647
S_SmauG
Posté le 06-11-2007 à 18:40:10  profilanswer
 

Même problème chez moi, a chaque démarrages de windows, un dialogue me dit qu'il a détécté la nape IDE mais il me demande un driver que je n'ai pas... et le driver du lecteur CD est..... sur un CD.....
Merci :)

n°6011783
ded_apon
Posté le 14-11-2007 à 10:45:01  profilanswer
 

Bonjour à tous  :jap:  
J'ai aussi le meme problème mais moi c'est suite à une réparation du système effectué avec le cd windows XP/Sp2.