Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Façade multifonctions (température, usb, lecteur sd card...)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Façade multifonctions (température, usb, lecteur sd card...)?

n°5961704
Pedro-1
Posté le 25-10-2007 à 10:15:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté et retourné récemment une façade (je ne sais pas si le terme est correcte) multifonctions pour pouvoir utiliser les connecteurs internes de ma carte mère gigabyte ga-g33M-DS2R.
Mauvaise surprise  :(  les connecteurs fournis sont de simples câbles prolongateurs qui vont se connecter sur les sorties à l'arrière du boitier, au lieu de se connecter sur la carte mère.
Sur la plupart des sites de ventes en ligne, il est impossible de savoir le système de connexion de la face avant: sur les sorties arrières du boitier? et ça je n'en veux pas, ou sur les connecteurs internes de la carte mère?
Je suis preneur de toute information sur ce sujet,
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 10:15:04  profilanswer
 

n°5963511
Pedro-1
Posté le 26-10-2007 à 10:19:43  profilanswer
 

Bon, visiblement, ce type d'équipement est peu utilisé et peu connu....

n°5963527
LoDeNo
Bicourge
Posté le 26-10-2007 à 10:34:52  profilanswer
 

Pas facile de savoir effectivement mais :
- j'ai un IcyBox (cartes mérmoire+USB) qui se connecte en interne
- il existe des cartes USB PCI pour proposent en interne des ports USB "externes"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Façade multifonctions (température, usb, lecteur sd card...)?

 

Sujets relatifs
Carte graphique et temperature processeur...Help température élevé je pense
Problème de température + bruitle meilleur lecteur/graveur dvd sata du moment?
PB avec lecteur MP3 Thomson EM2802Problème lecteur DVD, ne s'affiche plus ... Urgent.
probleme lecteur dvd unite centraleLecteur disquette avec lecteurs de cartes intégrés, le tout en interne
lecteur disquette sur MSI 6741(à locker/lecteur pas beau retrouvé) raid --> drivers sur usb
Plus de sujets relatifs à : Façade multifonctions (température, usb, lecteur sd card...)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR