Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

reconnaissance de

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

reconnaissance de

n°3654147
cocardi
Posté le 24-11-2004 à 17:48:49  profilanswer

bonjour,
je dispose d'un graveur de CD CyberDrv CW 038D-CD-R/RW.
La gravure sur un CD non réinscriptible se fait sans problème(vitesse d'enregistrement 4X) et il s'agit de copies de documents words st Excel.
la même gravure sur mes  CD réinscriptibles pose problème;j'ai deux modèles de CD :
l'un CD-RW 1X 4X rewritable avec le message suivant:impossible de terminer l'assistant graver un CD puis s'en suit un choix  et enfin une info:logiciel développé sous licence RoXio Inc,
l'autre CD RW 1X 2X 4X Sony Adapted DirectCD formatted:à l'ouverture il apparaît un message en anglais:non allocatable list.
Qu'en penses-vous?
merci de vos conseils avisés
cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 17:48:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

reconnaissance de

Sujets relatifs
problème de reconnaissance de cd viergeProbleme de reconnaissance de lecteur disquette
Problème reconnaissance DD Maxtor avec WinXPProb de reconnaissance lecteur dans bios
Problème de reconnaissance disque dvd sur BTCXP et reconnaissance de graveurs identique
Probleme de reconnaissance de disque durReconnaissance impossible du CD dans mon portable
non reconnaissance de mon DVD, DD, et autresProbleme reconnaissance lecteur+graveur DvD
Plus de sujets relatifs à : reconnaissance de

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)