Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  XP et reconnaissance de graveurs identique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP et reconnaissance de graveurs identique

n°3602850
f0f7
Posté le 01-11-2004 à 21:10:44  profilanswer
 

bonjour,  
 
mon probleme vient de XP (SP1 ou SP2) qui ne veut pas reconnaitre deux graveurs identiques (des LG 8X)
 
Ils sont tous les deux sur une nappe IDE en SLA et MA et ce qui est original C, quand je boot avec un autre DD avec un 98se dessus, lui les reconnais et nero les gere comme il faut.
 
Seulement un seul marche avec XP, des que je met l'autre, il me fait une reconnaissance de nouveau materiel et aucun des deux ne fonctionne.
 
Pfffffffff

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 21:10:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  XP et reconnaissance de graveurs identique

 

Sujets relatifs
Demande d'avis pour comparaison de deux graveurs DVDAttention aux graveurs DVD sony Oem!!
Grave pb avec mes lecteur/graveurs CD et DVDProbleme de reconnaissance de disque dur
Reconnaissance impossible du CD dans mon portable2 ou 3 meilleurs graveurs du moment (10/04) ?
probl de lecteurs cd et graveurs cd/dvd Des graveurs DVD simple couche sont double couche?
non reconnaissance de mon DVD, DD, et autresProbleme reconnaissance lecteur+graveur DvD
Plus de sujets relatifs à : XP et reconnaissance de graveurs identique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR