Je souhaiterais m'acheter une config silenceuse (textorm 6A19 zalman etc) et vu que les graveurs DVD sont abordables maintenant je voudrai savoir quel graveur me conviendrai pour un budget de 120? env. et qui serait assez silencieux? un full 8x serai préferable ainsi qu'une gravure de cd en 32x mini
A vos claviers!
ok c noté, merci
skreewface, g été voir sur acheterfacile.fr et il y'a e bonne critique en effet sur la qualité et le silence du nec 2500!
---------------
Vive les PC silencieux!!
maxibigmax
Vive la raclette!!!
Posté le 18-04-2004 à 19:50:24
a oui j'allais oublier comme je vais prendre une tour textorm noir ce serait bien qu'il soit noir (facultatif!!!) aussi le graveur mais les 1er critères c quand même full8x + silence!!
---------------
Vive les PC silencieux!!
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 19:50:24
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 18-04-2004 à 19:59:31
j'ai un nec 2500 et je trouve qu'il fait du bruit en fonctionnement dès que l'on met un média dedans donc. En lecture il est discret. Le bruit du graveur nec n'est pas extrême, il est très léger. Il ne vibre pas. Je sais pas si les graveurs des autres marques font du bruit aussi.
nec2500, installé depuis 8j, plutot silencieux en lecture et gravure chez moi, a comparer avec d'autres
(ya de nombreux topics unique sur les différents graveurs du moment)
j'ai un nec 2500 et je trouve qu'il fait du bruit en fonctionnement dès que l'on met un média dedans donc. En lecture il est discret. Le bruit du graveur nec n'est pas extrême, il est très léger. Il ne vibre pas. Je sais pas si les graveurs des autres marques font du bruit aussi.
t sur que c le graveur qui fait du bruit car chez moi il est hyper silencieux !!!!
t sur que c le graveur qui fait du bruit car chez moi il est hyper silencieux !!!!
ça s'entend dès que tu mets un disque c'est tout. On entend la rotation. C'est pas hyper bruyant (faut tendre l'oreille) mais moi avec ma config on l'entend quand même (je peux presque dire qu'il est le composant le plus bruyant dans mon pc après le rad ventil zalman). Pour quelqu'un qui veut un truc hyper silencieux je trouve le nec un peu bruyant. Maintenant ça se trouve tous les graveurs dvd font ce genre de bruit