Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme ecran blue avec graveur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ecran blue avec graveur dvd

n°3139201
_n3o_
Posté le 17-04-2004 à 15:10:18  profilanswer
 

bonjour! alors a chaque fois que j'essaye de graver un dvd (avec mon super memup (( BTC :/) au bout d'un moment la gravure plante et j'ai un blue screen type vidage de la memoire
forcement ca foire la gravure et je reboot
 
le firmware de mon graveur est a jour, j'ai essayé en PIO au lieu de DMA apparament ca passe mais ca me prend 100% des resources et ca ne grave qu'en 1X au lieu de 4X j'ai une carte mere avec chipset VIA et le graveur est en master sur ma 2eme nappe ide j'ai un athlon XP 2000+ avec 512 de sdram et suis sous windows XP pro pour graver j'ai utilisé nero avec les reglages de base.
 
voila je pense avoir a peut pres tout resumé si quelqu'un a la solution merci d'avance  
 
PS: meme en mode test ou parfois en gravant des cdr avec ca plante de la meme maniere j'ai essayé avec un autre graveur dvd et pareil ecran bleue donc j'e ndeduit que ca pourrais venir soit de nero (je pense pas) ou alors d'une incompatibilité avec ma carte mere.
((PS PS: le BTC vas retourner d'ou il viens je sent de toute maniere au vu des commentaires sur le forum)mais bon pour 109 euros le Dual DVD ca fesais pas cher je trouve

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 15:10:18  profilanswer
 

n°3139575
_n3o_
Posté le 17-04-2004 à 17:25:12  profilanswer
 

up svp je doit savoir avant 20h30 si je le ramenne ou pas

n°3139838
_n3o_
Posté le 17-04-2004 à 18:52:03  profilanswer
 

bon merci pour les reponses je doit normalement le changer ce soir pour un LG GSA 4081B (ou equivalent) ayant pas mal de LG (graveur cd lecteur dvd dans ma xbox etc) j'ai jamais eu de probleme donc j'y crois bcp plus que le memup BTC qui pourrons se metre DLC

n°3140135
_n3o_
Posté le 17-04-2004 à 21:04:44  profilanswer
 

c fait j'ai mon new graveur LG GSA 4081B ca sea que mieux je vais le test


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme ecran blue avec graveur dvd

 

Sujets relatifs
[Problème résolu] Pb de connexion ipodprobleme overclocking barton 2500+ en 3200+
Problème alim?probleme de t° avec mbm5 et speedfan
probleme T° + raidprobleme de lecteure d'un dvd gravé avec un graveur de salon liteOn...
Aide: ecran sans signal, p4p800 E delux + asus FX 5600Problème avec Radeon 9600 et 9600pro
problème avec "cdminst" 
Plus de sujets relatifs à : probleme ecran blue avec graveur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR