|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel graveur DVD me conseillons-vous actuellement ? |
MAT60 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 23:23:57 |
ItalianJob | Quel est ton profil, quel est ton besoin ? |
MAT60 |
MAT60 | J'ai oublié de préciser pour mettre des films sur DVD |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | BenQ 1640 si tu arrive à le trouver |
MAT60 | Mais dans le cas où je n'arrives pas à le trouver ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | LG ou Pioneer |
MAT60 | mais quel référence pour ces deux marques ? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Message édité par isfcer le 10-01-2006 à 23:40:12 |
ItalianJob | Quelques uns sortent du lot à mon avis :
Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 10-01-2006 à 23:41:15 |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 23:40:25 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
MAT60 | Salut isfcer, |
ItalianJob | Ouais, mais à quel prix? On voit des prix déments sur du stock invendu, acheté cher à l'époque. |
supernobou In vino veritas | Le Lite-On SHW-16H5S est pas mal non plus. En gros tu ne peux plus trop te tromper |
MAT60 | Et comme j'y suis je recherche également un bon lecteur DVD-ROM pour mon PC (budget maxi 40 euros). Merci d'avance pour les réponses |
Herve_94220 Perfectionniste | Moi je dirai sans hésiter : Message édité par Herve_94220 le 11-01-2006 à 00:56:05 |
MAT60 | Ok pour le toshiba mais lequel ? |
Herve_94220 Perfectionniste | Toshiba SD M-1612 (ou modèle récent, le mien a déjà 3 ans je pense, et toujours en très bon état). |
MAT60 | c'est bête à dire mais il n'y auras pas de soucis si je mets deux graveurs ? Je sais c'est une question à la con |
Herve_94220 Perfectionniste |
|
ItalianJob |
|
|
MAT60 | Merci encore cela m'a beaucoup aider car je n'y connais vraiment rien en graveur et lecteur. |
Herve_94220 Perfectionniste | De rien.
|
boblenain200 |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
ItalianJob |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
supernobou In vino veritas | Non il n'est pas dans le Topic du 26 juin 2002 mais sinon c'est vrai qu'il est partout ItalianJob même dans les forums internationaux... |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
rizzla_tsa |
boblenain200 |
|
|
rookie | que pensez vous du pioneer 110d |
Message édité par Herve_94220 le 17-01-2006 à 22:05:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible d'éjecter mon DVD | graveur de dvd sur pentium 2 |
Protéger un DVD contre la copie | Graveur DVD qui se "déconnecte" ? |
Compatibilité de vitesse entre DVD vierge et graveur | un graveur DVD a disque dur sans pb, ça existe ? |
InterActual : Problème de lecture de DVD | |
Plus de sujets relatifs à : Quel graveur DVD me conseillons-vous actuellement ? |