Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème soudain de gravure sous XP. Comprends pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème soudain de gravure sous XP. Comprends pas...

n°3333422
Pkoi5
Posté le 12-07-2004 à 15:24:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je rencontre un problème de gravure sous XP Pro.
Je ne comprends pas.
 
Les CD que je grave sont les mêmes qu'avant, pack de 100 CD Verbatim, du jour au lendemain, tous mes CD foirent.
 
Je grave avec Nero.
J'ai essayé de changer de logiciel, c'est pareil, de réinstaller Nero, pareil.
 
Pas de virus, testé avec AVG.
 
Je tente avec une simulation et test d'écriture, simu ok, tests ok, gravure termine correctement, je sors mon CD, qui parait vierge! A vue d'oeil, rien de gravé. Je le remet dans mon lecteur, ou dans ma chaine, rien.
 
Je baisse la vitesse de gravure, pareil, de tps en tps, tout se passe normalement, mais il n'y a rien sur le CD, ou des fois j'ai un message d'erreur, gravure échouée.
 
La seule fois où j'ai pu graver, c'est un seul morceu (de musique) à 8x.
 
Comprends pas...........

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 15:24:20  profilanswer
 

n°3333454
zigounou
Posté le 12-07-2004 à 15:33:31  profilanswer
 

Graveur hs tout simplement ?

n°3333479
Pkoi5
Posté le 12-07-2004 à 15:41:58  profilanswer
 

zigounou a écrit :

Graveur hs tout simplement ?


 
Quasi neuf.
 
Et si HS pourquoi la simulation est-elle ok?
Pourquoi quand je fais "Tester le lecteur" ça me dit que tout est bon?
Pourquoi si je ne grave qu'un titre, à 8x, ça fonctionne?
 
Sais po...

n°3333491
zigounou
Posté le 12-07-2004 à 15:45:13  profilanswer
 

C'est peut-être le laser en écriture. Ce n'est pas parceque le graveur à deux jours qu'il est n'est pas hs. J'ai installé un lecteur dvd à un ami un jeudi, le vendredi il était mort (célèbre marque en plus). Test le sur un autre pc.

n°3353547
Pkoi5
Posté le 21-07-2004 à 10:22:58  profilanswer
 

J'ai testé auj. le graveur sur un autre poste, NT4, impeccable. Aucun soucis de gravure, même à fond.
Je ne comprends pas. J'ai essayé sur l'autre poste avec 2 logiciels de gravure différents, ça marchait impec' avant, et là, ça déconne...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème soudain de gravure sous XP. Comprends pas...

 

Sujets relatifs
probleme de redemarrage apres changement carte graphique radeon 9800Probleme de contraste lors des videos!!!
probleme transfert de fichiers (DD en fin de vie??)EBay probleme
Sav NF7-S apres fermeture du magasin !!!!! problêmePrb avec gravure cd 90mns traxadata.....
probleme demarage nouveau pcProbleme de reconnaissance de CD avec Pioneer 107D
gravure de fichier cda ok mais pas de sonRAM corsair et memtest : problème please help
Plus de sujets relatifs à : Problème soudain de gravure sous XP. Comprends pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR