Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme graveur USB Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme graveur USB Samsung

n°4948671
MrTok
Posté le 26-07-2006 à 11:24:41  profilanswer
 

Bonjour.  
 
J'ai utilisé le graveur USB samsung SE-W164 pour graver un de mes dvd original. Etant donné que ce DVD est un DVD vidéo, j'ai utilisé DVD Shrink. Pour la première fois un message me demande de choisir la zone du dvd. Je mets la zone 2 etant donné que le dvd est francais. Le graveur ne voulait plus s'ouvrir ensuite (j'ai essayé de debrancher l'usb et l'electique). J'ai installé le dernier firmware. Depuis le lecteur s'ouvre mais ne lis plus aucun cd ni dvd. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait??
 
 
 Merci

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 11:24:41  profilanswer
 

n°4948705
pkc
Posté le 26-07-2006 à 11:42:13  profilanswer
 

MrTok a écrit :

Bonjour.  
 
J'ai utilisé le graveur USB samsung SE-W164 pour graver un de mes dvd original. Etant donné que ce DVD est un DVD vidéo, j'ai utilisé DVD Shrink. Pour la première fois un message me demande de choisir la zone du dvd. Je mets la zone 2 etant donné que le dvd est francais. Le graveur ne voulait plus s'ouvrir ensuite (j'ai essayé de debrancher l'usb et l'electique). J'ai installé le dernier firmware. Depuis le lecteur s'ouvre mais ne lis plus aucun cd ni dvd. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait??
 
 
 Merci


 
ça sent le zonage firmware.  
essaies de flasher avec un firmware rpc1.  
http://forum.rpc1.org/portal.php


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°4948763
MrTok
Posté le 26-07-2006 à 12:03:21  profilanswer
 

je tombe sur cette page.
 
http://forum.rpc1.org/dl_result.php?kaj=1&isces
 
Il y a 2 resultats. Il n'y a pas de rpc1, mais des rpc2. Dois-je prendre le SE-W164L ou le SE-W164C. Sur la boite de mon graveur il n'y a que SE-W164. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme graveur USB Samsung

 

Sujets relatifs
Cherche pilotes pour la clé USB wifi Alice (Wl-685r)[Résolu] Problème Ati ViVo avec multimedia center
problème carte ASUS P5N32-SLI et 7900 GTprobleme avec Stellar Phoenix (recup de disque dur)
Probleme de disque durProbleme USB avec mobo MSI i945GT speedster
Probleme Voltage CG Gf n6600 td 256 mb AGPAsus P4P800 SE + 1024 RAM Samsung = problèmes
Problême à l'installation de windows sur 2 sata en raid 
Plus de sujets relatifs à : Probleme graveur USB Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR