Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec Stellar Phoenix (recup de disque dur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec Stellar Phoenix (recup de disque dur)

n°4948202
dni
Posté le 26-07-2006 à 00:57:24  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai formaté un disque dur par erreur... :cry:   et je tente de recuperer les fichiers, surtout des textes word et quelques images.
J'ai donc le logiciel de recup de données Stellar Phoenix mais je recupere des fichiers qui soit s'ouvrent pour donner un charabia (plein de carres et autre symboles) soit ne s'ouvrent pas en donnant une fenetre d'erreur.....
Y a t il un truc a essayer ? Je ne suis pas tres doué en informatique :spamafote:
Merci pour vos reponces :love:
Denis

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 00:57:24  profilanswer
 

n°4949336
dni
Posté le 26-07-2006 à 15:47:03  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai formaté un disque dur par erreur...    et je tente de recuperer les fichiers, surtout des textes word et quelques images.  
J'ai donc le logiciel de recup de données Stellar Phoenix mais je recupere des fichiers qui soit s'ouvrent pour donner un charabia (plein de carres et autre symboles) soit ne s'ouvrent pas en donnant une fenetre d'erreur.....  
Y a t il un truc a essayer ? Je ne suis pas tres doué en informatique  
Merci pour vos reponces  
Denis
 
 
Sur Windows XP  et avec le logiciel WorksSuite2001


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec Stellar Phoenix (recup de disque dur)

 

Sujets relatifs
Probleme de disque durDisque dur entre 300Go et 400Go
Probleme USB avec mobo MSI i945GT speedsterProbleme Voltage CG Gf n6600 td 256 mb AGP
Disque dur externe sur vieille machineProblême à l'installation de windows sur 2 sata en raid
location de disque dur ?démonter un disque dur
Disque Dur Reallocated Sector Count qui augmente de temps en temps 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec Stellar Phoenix (recup de disque dur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR