Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème aucun support reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème aucun support reconnu

n°5632876
quatro2
Posté le 05-07-2007 à 16:06:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lors de l’installation de Windows Vista, je me suis rendu compte que mon lecteur dvd m’indiquait toujours le même message : « Veuillez insérer un disque dans le lecteur » lors de l’insertion d’un disque (cd, dvd, gravé ou original).  
J’ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques et tout semble ok (fonctionne correctement et activé).
J’ai vérifié dans le bios et il le reconnait comme « Secondary IDE Master » ce qui est correct visuellement mais il est impossible de le mettre comme lecteur principal de boot pour pouvoir lancer un disque système (en l’occurrence Vista) alors que mon graveur et mon lecteur disquette le sont.
Lors de l’insertion d’un disque et lors du démarrage, le lecteur fait un bruit et  la led s’allume comme lorsqu’il n’y a pas de problème.  
Ma configuration est un Pentium IV 2.4 et le lecteur est un JLMS XJ-HD116S.  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 16:06:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème aucun support reconnu

 

Sujets relatifs
Problème proxy entreprise => Besoin de redirection !Probleme d'alim pour alimenter ma carte mere
Problème : Carte mère ou CPU HS?Probleme thermaltake schooner
probleme demarrage pcprobleme avec une clé usb tuner tnt HandyTV DVB T 380U
probleme bootProblème carte graphique .... donnez moi votre avis ...
Gros problème disque dur externeProblème d'installation en tout genre
Plus de sujets relatifs à : Problème aucun support reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR