| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Problème d'installation en tout genre | 
Publicité  | Posté le 04-07-2007 à 17:14:25   ![]() ![]()  | 
Alestys  | Merci pour la réponse même si le "puis le dd a claqué quelques temps apres" est pas très bien mais bon , je testerais sa en dernier recours dans c'est cas la   Message cité 1 fois Message édité par Alestys le 04-07-2007 à 17:51:46  | 
Actinium  | 
 Tu serais pas un pote à jycsd...  Message cité 1 fois Message édité par Actinium le 04-07-2007 à 17:23:33  | 
snoops6  | 

| 
snoops6  | 
jcb30  | bonjour. impossible de monter carte mere avec ventilateur blue orb sur boitier Boîtier moyen tour Zorro, ATX le ventilo touche l alimentation quel-qun peu m aider    | 
Alestys  | 

| 
Actinium  | Télécharges Speedfan et fais nous un screen de la première page ainsi que de la page SMART.
  | 
Alestys  | 

| 
Publicité  | Posté le 05-07-2007 à 17:56:25   ![]() ![]()  | 
Actinium  | "NSIS Error" signifie que les fichiers sont corrompus soit à cause du DD qui est naze soit à cause de la présence d'un virus...  | 
Alestys  | 

| 
Actinium  | Ben je dirais que c'est t'as mobo qui a un problème alors...en tout cas faudrait essayer le DD sur une autre mobo pour en avoir le coeur net ^^  | 
Alestys  | 

| 
Alestys  | 

| 
nextdrOp pOur vOus servir ! | alors dans ce cas je rejoins l'avis précédent : test une autre carte mère !
  | 
Actinium  | Il n'y a rien dans le log Hijackthis.
  | 
nextdrOp pOur vOus servir ! | Alors pour le dd tu peux faire le test suivant : télécharges le UBCD http://www.ultimatebootcd.com/download.html et utilises les outils de diagnostics de la marque de ton disque dur.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |