Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de session

n°4057603
adamyn
Posté le 06-05-2005 à 22:23:58  profilanswer
 

bonsoir, je viens de graver un dvd en ouvrant une session ( par erreur ) et je n'arrive pas à lire les données ( dès que j'essaie je ne peux pas ouvrir le lecteur dvd, me disant qu'il y a une )
est-il possible de fermer cette session ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 22:23:58  profilanswer
 

n°4058968
tryphon4
Posté le 07-05-2005 à 16:42:05  profilanswer
 

Il suffit d'écrire une nouvelle session avec le même logiciel que pour la première (session). Dans cette session, tu mets ce que tu veux, juste un fichier .txt par exemple.
Tu devrais ensuitre accéder à ta 1è session si tout va bien.
Je te conseille de finaliser ton disque si possible; tu ne pourras plus écrire dessus, mais tu auras accès à toutes les sessions.
Autre conseil: toujours expérimenter les multisessions sur des médias réinscriptibles, sinon éviter! Tu risques en effet de perdre des données dans les cas extrêmes où tu n'aurais plus accès à une session précédente.
Donc mieux vaut graver le DVD en 1 seule fois, en le clôturant à la fin, c'est plus sûr.

n°4076276
adamyn
Posté le 16-05-2005 à 00:02:48  profilanswer
 

j'ai essayé de graver sur cd DVD à nouveau, en continuant ou en créant une multisession et à chaques fois ça m'a mit que le disc n'est pas bon pour que je puisse graver dessus. est-ce qu'il y a un autre moyen ( logiciel... ) de récupérer les données ou alors il est définitivement mort ?

n°4082500
adamyn
Posté le 18-05-2005 à 23:33:00  profilanswer
 

:bounce:

n°4092363
adamyn
Posté le 24-05-2005 à 04:31:52  profilanswer
 

personne ne peut m'aider svp ?

n°4092405
flo119
Posté le 24-05-2005 à 08:16:03  profilanswer
 

normalement, juste en le finalisant ca doit/aurait dû marcher...

n°4103229
romsonic2
Posté le 29-05-2005 à 15:49:45  profilanswer
 

J'ai un peu le même problème avec une gravure échouée sous Nero 6.
Nero me dit que le disque est vierge mais au moment de graver il me dit que le disque est plein...
 
C'est la piste de début qui est bousillée.
 
Existe t-il un logiciel permettant de forcer l'ajout de sessions ou de reprendre une gravure ratée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème de session

 

Sujets relatifs
Problème de Capacité SDRAMProblème de son
Problème de RAM!Problème de Carte graphique bloqué dans une boucle infine
problème au démarrage, entre linux et windowsProblème démarrage, 3* fermer la session avant que qq chose marche
urgent problème démarrage pc ouverture session impossibleProblème de session
Problème avec le multi-sessionprobleme de graveur (il ne finit plus les session)
Plus de sujets relatifs à : problème de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR