Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de rafraichissement des données sur lecteur / graveur Plextor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de rafraichissement des données sur lecteur / graveur Plextor

n°4861524
Flipmode77
Posté le 04-06-2006 à 11:43:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question concernant mon graveur de CD Plextor ainsi que mon graveur de DVD Plextor 750A : lorsque j'insère un CD / DVD dans l'un des périphériques, j'arrive bien entendu à lire les informations qui y sont présentes.
 
Lorsque j'éjecte le CD ou le DVD et que j'en insère un autre, les données ne sont pas automatiquement rafraichies et je n'accède qu'aux informations des discs précédemment insérés !! Même en appuyant sur F5, ça ne change rien...
 
Que faire pour que les données soient normalement reconnues en temps réel ??
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 11:43:13  profilanswer
 

n°4864234
berenice91​1
Posté le 05-06-2006 à 15:29:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème identique sur mon graveur LiteOn, je cherche aussi la bonne solution.
En attendant j'arrive au rafraîchissement des infos en ejectant le media et dans poste de travail taper F5 jusqu'à ce que le nom du media précédent disparaisse des infos de mon disque Lecteur/graveur.
 
A signaler que ce problème a corrompu les informations que j'avais stockées sur la base de données de mes CD & DVD en mettant plusieurs fois les mêmes informations pour des disques pourtant aux contenus différents, bref il a fallu refaire une partie du travail.

n°4864426
bigduffy4
Posté le 05-06-2006 à 16:43:57  profilanswer
 

Bonjour,
sur le 2 ème canal IDE
placé en haut votre graveur est Master  
placé au dessous votre lecteur est Slave


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de rafraichissement des données sur lecteur / graveur Plextor

 

Sujets relatifs
problème DFIProbleme reboot sur dual sata2 et 3dmark5
CloneCd et gravure img : problème accès graveurPC en rade, problème incompréhensible
Récupérer les données d'un disque dur internePC refuse de booter et d'installer XP - problème carte mère ?
lancer un jeu sur lecteur virtuel avec raccourci ?CD dans lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Problème de rafraichissement des données sur lecteur / graveur Plextor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR