Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot

n°6844506
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-02-2009 à 10:43:11  profilanswer
 

J'ai décidé de retourner sous XP, j'aurais peut être pas du  :whistle:  
 
Bon alors voilà le truc, j'ai installé mon bon vieux XP SP2 qui me sert depuis des années, je fais les premières mises à jour, j'installe les logiciels de base, je reboot, j'installe SP3, je reboot, je fais d'autres MAJ, je reboot, et là ça reste bloqué à l'écran de chargement de XP, et il ne se passe rien.
 
Tant pis, je formate et j'installe directement un SP3 sur l'autre disque dur et j'en profite pour formater l'autre. Tout se passe bien a priori, jusqu'à hier soir, où le PC a planté et au boot je me suis retrouvé avec le même problème qu'avec l'installation précédente  :fou:  :fou:  
 
Je sais pas trop d'où peut venir le problème, mais dans le bios j'ai vu que le 12v était marqué en rouge, 0,6v c'est un peu léger je crois  :sweat:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 10:43:11  profilanswer
 

n°6844624
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 13-02-2009 à 12:06:46  profilanswer
 

Hello
 
Sisi t'as bien fait de remettre XP :p
 
Tu as ptet mis un driver X ou Y mis à jour (et que tu n'avais pas avant) et qui pose problème.
 
Redémarre en mode sans echec, fait une restauration du système à une date antérieure et regarde quel driver pose problème...

n°6845305
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-02-2009 à 19:28:23  profilanswer
 

C'est une idée, là il m'a fait un checkdisk, ça m'avait pas encore fait ça, j'attends de voir ce que ça donne (vu que c'est pas le disque systeme qui est vérifié :()


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de boot

 

Sujets relatifs
Problème de MBR ou de Boot, après usage de PartitionMagic_7Probleme de boot uniquement sur HDD (quelques précisions)
Probleme de boot uniquement sur HDDProblème de boot sur AsRock 4core1600twins-p35d
Problème au bootproblème de boot Vista
probleme bootQuel CG et écrant LCD pour I7 et FPS?
probleme de boot avec 4 goProblème de boot CARTE MERE P7N SLI PLATINUM
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR