Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de cd avec mon Pioneer DVR-111D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de cd avec mon Pioneer DVR-111D

n°5137652
kenshin_ch​ris
Posté le 31-10-2006 à 12:18:49  profilanswer
 

Bonjour à tous je voulais demander aux possesseur de Pioneer DVR-111D s'ils avaient rencontré aussi certain problemes de gravure avec certaine marque de cd ou dvd, j' ai essayer de graver une compil sur un dvd-r 4.7 gb de marque PRIMEON et il me met le message suivant sur nero "lecteur non prêt veuillez patienter" ou "le lecteur ne s' initialise pas! Cela est peut être due à un disque défectueux" pourtant mes dvds ne sont pas rayés, et quand j'arrive à faire passer un dvd tout de même lors du commencement de la gravue il me met le message suivant "le graveur ne prend pas en charge ce type de disques ! Veuillez insérez un disque adéquat pour graver ! A part changer de dvds pouvez vous me suggérez une solution ? Car j'ai quand meme encore 50 dvd de cette marque  :(

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 12:18:49  profilanswer
 

n°5138000
batmer
Posté le 31-10-2006 à 15:01:35  profilanswer
 

bonjour
plus bas il y a un topic sur çà  on va plus s y reconnaître je pense que les verbatims  double layer sont pas mal pour ce genre de graveurs. :D  

n°5138842
haxel
Posté le 31-10-2006 à 21:17:19  profilanswer
 

Oui, Primeon c'est deg.
http://www.videohelp.com/dvdmedia. [...] List+Media
 
Si tu ne mets pas un bon media tu ne sauras jamais si c'est la faute du graveur, si tu ne devrais pas le renvoyer en garantie.
 
Maintenant, si tu donnes plus de détails sur ton install, ton firmware, le media code dans le topic du 111, des possessurs pourraient mieux te renseigner.
Pour le topic des pannes "ordinaires" sur les graveurs, c'est ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6862&cat=1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de cd avec mon Pioneer DVR-111D

 

Sujets relatifs
Problème remontage radiateur CPUprobleme bios fdc acpi
Probleme d'affichage : carte graphique morte?!Probleme avec un jeu
Probleme fichiers Bleu !! et d'espace sur le DD..Probleme ecran bleu
[Problème] ASUS P5W DH Deluxe ne fonctionne pasProblème 3D avec une 7600 AGP : ca ramait moins avec l'ancienne...
probleme quand je lance le jeu...Probleme de Son (casque + enceintes)
Plus de sujets relatifs à : Problème de cd avec mon Pioneer DVR-111D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR