Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de Son (casque + enceintes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Son (casque + enceintes)

n°5136442
GunMan6211​0
Posté le 30-10-2006 à 18:57:08  profilanswer
 

Bonjour à tous, et merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider (et aux autres  :D ) :)
 
Voilà, j'ai un petit probleme...
 
J'ai un systeme audio 2.1 (deux enceintes + caisson basses) et un casque micro.
Je voudrais pouvoir entendre la même chose dans le casque et sur les enceintes :P Ainsi, quand il est tard, je coupe les enceintes et passe sur le casque pour éviter de réveiller toute la barraque  :pt1cable:  
 
J'suis donc allé chez Auchan, et je me suis acheté un dédoubleur : une petite pièce en forme de Y pour dédoubler le signal. Je mets mes enceintes et mon casque sur la chose, je branche, et je n'entends dans mes enceintes et dans mon casque Que de la gauche, ou de la droite (ça dépent du sens dans lequel je branche les prises). Plutot embêtant :X
 
J'ai laissé tomber l'idée du Y, j'suis parti dans le panneau de config puis dans l'onglet "Multi-Channel Sound Manager", ça ne vient pas de Windows mais plutot du driver de la carte son (une carte son intégrée). Là j'ai le choix entre plusieurs modes, 2.1, 4.1, 5.1, casque, etc... Je suis passé en 4.1 et j'ai branché comme sur le petit schéma mes enceintes sur la prise verte, et mon casque sur l'entrée ligne. Ca marche nickel ! Sauf qu'avec tout ça je n'entend qu'une seule piste audio sur deux. Par exemple : Je lance Windows media player et je met une de mes musiques favorites :P >> J'entends bien la musique sur mes enceintes ET dans mon casque. Ensuite, je vais sur internet, puis sur "Radioblog Club" (vous savez, le site où l'ont peut écouter de la musique gratuitement et légalement...). Là le signal passe sur le deuxieme canal audio (puisque ça vient d'une page web). Et, dans ce cas précis, j'entends la musique Que sur mes enceintes, et pas sur mon casque.
 
Tout ça est un peu embêtant :X  
 
Quelqu'un connaitrait - t - il la solution ? Une recherche sur ce forum n'a rien donné :(
 
Merci d'avance,
 
GunMan.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 18:57:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de Son (casque + enceintes)

 

Sujets relatifs
Problème Plextor 760Acarte mère MSI k9N-neo problème plantage
problème d'installation de jeuxproblème de son et de ports USB. Merci pour votre aide
Probleme au démarrageproblème avec MSN messenger
Problème alimentation de carte graphique 7600 GS 512moProblème carte TV
Gro probléme avec ASUS p5b deluxe (mémoire) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Son (casque + enceintes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR