Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme quand je lance le jeu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme quand je lance le jeu...

n°5136534
nono1664
Posté le 30-10-2006 à 19:39:26  profilanswer
 

bonsoir je n ai pas regarder tout le forum car j ai du mal a mis reperer.
Le probleme est que quand je llance le jeu: Le point d entrée de procédure? Flush@Warehouse@Inv@@AAEXBDPBVRessourceTypeInfo@2@@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique util.dll. voila ce que l rdinateur me dit si quelqu un a deja poser cette question je me pris d excuser les gens qui lui ont repondu mais si il pourrai me repondre a mon tour ou m envoyer un lien pour aller sur la reponse serai gentil.merci

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 19:39:26  profilanswer
 

n°5136977
nono1664
Posté le 30-10-2006 à 22:48:01  profilanswer
 

(je fai un double post dsl) mais j ai vu que d autre personnes européennes un anglais et un espagnol ont eu le meme probleme que moi le probleme de leur forum je compre rien ou il faut aller vu que c est pas du frncais et que je suis bidon en langue donc si quelqu un peut me repondre svp

n°5136984
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 30-10-2006 à 22:50:45  profilanswer
 

Et bien, moi c'est le français, que je parle et je comprends rien non plus à ton post, qui n'a en plus rien à faire dans la catégorie hardware.

n°5137016
HarFanG67
Posté le 30-10-2006 à 23:03:07  profilanswer
 

Je n'y comprends rien non plus.
 
Un petit peu d'aeration dans les posts ne fait jamais de mal.
 
Un peu plus de ponctuation non plus, d'ailleurs.
 
Alors, donc "le jeu" ne fonctionne pas, hummmm....l'ordi tourne sous Windows ou Linux ?
 
:lol:

n°5137022
muajhedine
Posté le 30-10-2006 à 23:05:41  profilanswer
 

nono1664 a écrit :

bonsoir je n ai pas regarder tout le forum car j ai du mal a mis reperer.
Le probleme est que quand je llance le jeu: Le point d entrée de procédure? Flush@Warehouse@Inv@@AAEXBDPBVRessourceTypeInfo@2@@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique util.dll. voila ce que l rdinateur me dit si quelqu un a deja poser cette question je me pris d excuser les gens qui lui ont repondu mais si il pourrai me repondre a mon tour ou m envoyer un lien pour aller sur la reponse serai gentil.merci


ca c'est quand on utilise un jeu non légal hein  :non:  :D

n°5137149
amin64
BYourLord
Posté le 31-10-2006 à 00:08:30  profilanswer
 

mDrrr grillé


---------------
.: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :.
n°5137306
nono1664
Posté le 31-10-2006 à 07:15:25  profilanswer
 

le jeu je l ai acheté mais le cd de jeu a exolsé dans le lecteur alor j ai pris un patch pour pouvoir jouer sans cd et depui... sa marche plus alor que faut il que je fasse,que je le rachete???

n°5138386
muajhedine
Posté le 31-10-2006 à 17:38:41  profilanswer
 

nono1664 a écrit :

le jeu je l ai acheté mais le cd de jeu a exolsé dans le lecteur alor j ai pris un patch pour pouvoir jouer sans cd et depui... sa marche plus alor que faut il que je fasse,que je le rachete???


 :lol:  :lol:  
 
crack (pas bien ça  :non: )
 
Et aussi comme par hazard il a explosé, une chance sur des million que ça se produit :D


Message édité par muajhedine le 31-10-2006 à 17:39:01
n°5140449
nono1664
Posté le 01-11-2006 à 18:51:50  profilanswer
 

je vous jure j ai ma propre clé etc le cd a explosé car ja i forcé il ne voulai pas sortir du lecteur et la il a pérter je n ai pa de version craker juste le patch pour jouer sans cd alor a ce moment la dite plutot que vous ne savez pas comment fair plutot de dire que j ai pris des cracks etc...

n°5140458
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-11-2006 à 18:56:19  profilanswer
 

1- Fais un effort pour rédiger correctement. Utilise la ponctuation et essaie de te relire un minimum.
2- Personne ne t'aidera ici pour un problème avec des méthodes illégales
3- Nous prends pas pour des flans. Personne ne croit une seconde à ton histoire de CD explosé dans le lecteur. T'as moins de chances que ca arrive que de gagner 10 fois de suite le gros lot de l'euromillions.
4- Hardware ca veut dire "matériel". Ca a quoi comme rapport avec le matos ton histoire ?
 
Bilan :
1- Tu ne nous respecte pas ( Ecriture de tes posts )
2- Tu demandes de l'aide pour quelque chose d'illégal
3- Tu es trop con pour savoir où poster et aussi écrire correctement
 
Conclusion : personne n'aidera un sinistre individu qui ne respecte personne, et qui arnaque sciemment les éditeurs de jeux vidéo. Tu ne mérites que notre mépris.


Message édité par Tetedeiench le 01-11-2006 à 18:58:23

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme quand je lance le jeu...

 

Sujets relatifs
problème avec MSN messengerProblème alimentation de carte graphique 7600 GS 512mo
Problème carte TVGro probléme avec ASUS p5b deluxe (mémoire)
[Probleme] 7600 GT Freeze lorsque je lance un jeuprobleme : le systeme ne se lance plus
probleme avec driver ati- atismart se lance et se termine aussi tot!!!probleme de pc qui se lance plus
Probléme avec les JEUX grésillement de l'écrand quand je lance le jeux[probleme] return to castle wolfenstein se lance plus
Plus de sujets relatifs à : probleme quand je lance le jeu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR