Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de périphériques SCSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de périphériques SCSI

n°2731789
spooky_dri​c
The Truth Is Out There
Posté le 18-09-2003 à 14:06:47  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai depuis quelques temps déjà un problème, mais qui semble venir de plus en plus souvent. Mon PC, qui va sur sa 4e année, était équipé en SCSI.
 
Mais à présent, je vois souvent dans l'observateur d'événements(sous W2K SP3) le message d'erreur suivant : Le périphérique \Device\Scsi\asc4 n'a pas répondu dans le délai imparti.  
 
J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un problème de la carte SCSI, qui semble cherche des périphs SCSI que je n'ai pas (en effet, je n'ai qu'un graveur et un lecteur DVD SCSI, donc pourquoi chercher un asc4 ?).
 
Le pire, pendant la recherche, j'entends un bruit similaire à celui que fait le lecteur DVD quand j'éjecte (c'est un slot-in), et la LED de lecture de données du graveur s'allume , et le PC freeze pendant ce temps. Ca le fait souvent 2 fois de suite, mais de temps à autre, ça tourne indéfiniment, jusqu'au reboot.
 
Une idée de raison ou de correction ?


---------------
Pas de bras, pas de chocolat !
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 14:06:47  profilanswer
 

n°2744559
aj916
Posté le 26-09-2003 à 20:19:25  profilanswer
 

Salut
Reste sur le SP2 de Windows 2000, en SP2 pas de probs mais dès que je met le SP3 ou le SP4, la chaine SCSI reboot sans arret. C'est un bug que j'ai signalé mais je n'ai encore aucune nouvelle.
J'espère que ca marchera pour toi aussi.
Reste sur le SP2 et contente toi des mises à jour de failles de securite

n°2746775
spooky_dri​c
The Truth Is Out There
Posté le 28-09-2003 à 14:35:25  profilanswer
 

Je n'avais pas pensé à ça, bonne idée. C'est vrai qu'avant le SP3, jamais eu ce problème !
 
Merci


---------------
Pas de bras, pas de chocolat !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de périphériques SCSI

 

Sujets relatifs
Problème de boot avec une p4p800Problème avec cg intégrée !
Probleme de reconaissance ss Win XPTrés Gros Problème!!!!!!!!!!! Aidez moi!!!!
probleme avec le jukebox multimedia !!!Probleme avec modem SAGEM F@AST 800
9700 pro jedi académy problèmeprobleme virus sous 98 ?
Problème avec périphériques SCSI après instal de Win983 périphériques SCSI -> problème :-( [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Problème de périphériques SCSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR