Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec modem SAGEM F@AST 800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec modem SAGEM F@AST 800

n°2730700
kysermens
Posté le 17-09-2003 à 18:59:01  profilanswer
 

Ma connection ce déconecte réguliairement (souvent quand je recoit un coup de file et que je décroche mon telephone).
 
C'est très désagréable car si je suis pas chez moi et que ca se déconecte, tout mais téléchargement sont en pose et mon PC est allumé dans le vent :(
 
J'utilise le logiciel adsl autoconnect qui arrive à regler quelque une de mes deconnection. Par contre de temps en temps (une fois par jour tout de meme) mon modem ce déconnecte et le seul moyen de ce reconnecter c'est de réinitialiser le modem (le débrancher et le rebrancher) et là adsl autoconnecte ne peut rien faire.
 
Donc si vous avez une solution ...
 
Je pensse que ca peut venir des driver, donc si vous connessé les meilleur driver pour ce modem ca peut m'aider.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 18:59:01  profilanswer
 

n°2730804
Dr W
Posté le 17-09-2003 à 20:06:59  profilanswer
 
n°2818342
incubus277
Posté le 08-11-2003 à 22:23:10  profilanswer
 

g le meme probleme que toi
as-tu reussi à le faire marcher ?

n°2818348
Zeboss
Posté le 08-11-2003 à 22:26:46  profilanswer
 

kysermens a écrit :

Ma connection ce déconecte réguliairement (souvent quand je recoit un coup de file et que je décroche mon telephone).
 
C'est très désagréable car si je suis pas chez moi et que ca se déconecte, tout mais téléchargement sont en pose et mon PC est allumé dans le vent :(
 
J'utilise le logiciel adsl autoconnect qui arrive à regler quelque une de mes deconnection. Par contre de temps en temps (une fois par jour tout de meme) mon modem ce déconnecte et le seul moyen de ce reconnecter c'est de réinitialiser le modem (le débrancher et le rebrancher) et là adsl autoconnecte ne peut rien faire.
 
Donc si vous avez une solution ...
 
Je pensse que ca peut venir des driver, donc si vous connessé les meilleur driver pour ce modem ca peut m'aider.


 
un filtre par prise !  
cela a t il ete fait ? si non, et bien achete autant que necessaire pour que cela ne se reproduise plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec modem SAGEM F@AST 800

 

Sujets relatifs
9700 pro jedi académy problèmeprobleme virus sous 98 ?
P4S800 + P4 2.8c = Probleme ???probleme avec graveur cd-rw traxdata sous nero 5 ou 6?
Problème gravure chelou...Probleme carte grahique
Problème avec une MSI K7T Pro2aProblème technique assez délicat
Problème boot avec Abit KR7-A......Aidez-moi !!!problème impression...
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec modem SAGEM F@AST 800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR