Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec périphériques SCSI après instal de Win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec périphériques SCSI après instal de Win98

n°1582452
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 03-07-2002 à 23:07:08  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai reformaté mon PC et réinstallé Win98.  J'ai aussi remonté dans mon PC une carte SCSI Symbios PCI, un graveur Yamaha et un Ultraplex, mais j'ai des problèmes pour lire des CD (avec le graveur et le lecteur CD).
Accéder à la racine du CD et ouvrir des dossiers/fichiers ne pose apparement pas de problème, mais dès que je copie ou que j'installe qqch, le PC freeze et je dois "reseter" (le lecteur clignote ou s'arrête).
 
Tout m'a pourtant l'air OK dans le bios et sous windows, je vois pas trop quoi faire ?!?
 
Merci A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 23:07:08  profilanswer
 

n°1582467
discos
Posté le 03-07-2002 à 23:11:00  profilanswer
 

As tu vérifié les ID Scsi ? (ne pas mettre les mêmes numéros pour les périphériques, ni celui de la carte)

n°1582481
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 03-07-2002 à 23:14:53  profilanswer
 

Verifie tes IDs, les terminaisons et la nappe


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec périphériques SCSI après instal de Win98

 

Sujets relatifs
Un p'tit souci avec une carte SCSI et un scanner...de réelles différences entre le SCSI 40Mo/s et 80Mo/S ...?
Gro probleme!! SVP aidé moiEst-il possible de brancher 2 périphériques série sur un même port com
comment installer win98 sous xp comme 2 systeme d'exploitation ???????probleme d'extinction du pc
problème d'installation windows 98probleme d'alim ???
Probleme d installation Hardware ! NEED HELPProblème de tension
Plus de sujets relatifs à : Problème avec périphériques SCSI après instal de Win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR