Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème lecture cd-rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture cd-rom

n°5288039
Olylink
Posté le 13-01-2007 à 09:37:29  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas pardon aux modos, voici mon pb :
 
Je possède 2 PCs chez moi, le plus ancien étant un P3 800, j'avais windows 98 SE installé sur la machine mais j'ai décidé de passer à XP.
 
J'ai maintenant un gros problème, en effet mon lecteur dvd n'arrive plus à lire le cd de Windows XP au démarrage, je n'ai donc plus rien sur mon disque ( je l'ai déjà formaté à partir de mon autre pc) et je ne peux plus installer windows.
 
J'ai essayé avec un autre lecteur qui ne prend pas non plus le cd, j'ai donc essayé avec un autre cd de windows ( une copie) qui n'est pas reconnu non plus.
J'ai aussi changé de nappe IDE.
 
J'ai enfin essayé d'installer windows à partir de mon ordinateur principal en connectant mon disque dur dessus. Sans résultat...
 
Je suis donc un peu à court d'idée ...
 
A vous !

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 09:37:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème lecture cd-rom

 

Sujets relatifs
probleme de vitesse de lecture CD / DVDprobleme lecture video
Problème de lecture vidéoProbléme de lecture de dvd-rom
[Résolu]Problème lecture de vidéos depuis l'installation de ma 7300 GTprobleme lecture ms pro duo
[résolu] Probleme de lecture de fichier Catia V5probleme bizare de lecture de DVD
Problème de lecture de dvdProblème de lecture sur un dvd neuf en particulier
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture cd-rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR