Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme lecture video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecture video

n°5280617
ptitfilou
Posté le 10-01-2007 à 08:20:27  profilanswer
 

bonjour,
 
alors voila j'ai reussi a monter mon PC grace a votre aide aencore merci mais j'ai un petit souci avec la lecture de video.
 
je m'explique, lorsque je lis une video sur le net ou une video de famille en avi ca ne pose aucun probleme de lecture par contre si je copie cette meme video sur mon deuxieme disque ou si je copi cette video sur la deuxieme partition de mon disque alors ca se gate la lecture se fait mais j'ai plein de carre qui apparaisse a l'ecran comme des artefact.
 
je n'aai ce probleme que losque je copi une video sur l'un de ces disque mais ca me corromps aussi mes fichier zip c'est a dire qu'un fichier zip qui marche sur mon disque principale sous windows aucun probleme mais losque je le copi sur l'un de ces disque il devient corrompu et ne se dezippe pas
 
ma configue Asus P5b delux
E6600  
disque principale samsung spinpoint 250Go SATA partitinner en 1fois 80Go pour le systeme et le reste pour les donne
disque secondaire 40Go IDE uniquement pour les donnees
carte graphique X1950XT
1Go RAM G-skill PK
alim 500W seasonic
 
merci de vote aide

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 08:20:27  profilanswer
 

n°5280624
fenxproto
Posté le 10-01-2007 à 08:28:20  profilanswer
 

Salut, C'est étrange puique ce'st la même partition donc le mêm HDD. As-tu essayer de formater ta partion "défaillante" ?

n°5280625
fenxproto
Posté le 10-01-2007 à 08:29:16  profilanswer
 

Avant de formater lol, quel est ton lecteur vidéo?
Quels sont les codecs d'installés?

n°5280731
ptitfilou
Posté le 10-01-2007 à 09:55:18  profilanswer
 

oui j'ai deja formate les deux partition en pensant que cela pouvait de cela j'utilise comme lecteur video windows media player classique et comme codec video ffdshow
 
merci de m'aider

n°5280737
ptitfilou
Posté le 10-01-2007 à 09:59:33  profilanswer
 

j'ai bien sure essayer avec d'autre lecteur mais ce probleme n'arrive pas qu'au video losque je copi un fichier sur l'un de ces disque il est automatiquement corrompu les fichier zip ne se dezippe pas et les logiciel ne s'execute pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme lecture video

 

Sujets relatifs
Problème de lecture vidéoProbleme windows xp64 et lecture video...
Probleme de lecture de fichier video sur ma TV.Problème lecture vidéo
Problème lecture video carte graphique PCIProbleme de lecture de DVD video
Problèmes de lecture DVD vidéo sur un Amilo 1424M : problème materiel?probleme lecture video GeForce 6600
Plus de sujets relatifs à : probleme lecture video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR