Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de lecture de dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture de dvd

n°5244951
Symbad-Dof​us
Posté le 25-12-2006 à 19:35:23  profilanswer
 

Salut,  
 
On m'a passé un dvd gravé avec quelques films. Je les lis avec le lecteur windows média mais aucun de mes lecteur/graveur dvd (philips dvd 728 et Panasonic dmr ex75)
 
Voici quelques caract d'un des films si besoin:
http://img380.imageshack.us/my.php?image=rsumjx7.png
 
 
Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à me demander des infos complémentaire.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 19:35:23  profilanswer
 

n°5244978
haxel
Posté le 25-12-2006 à 19:48:41  profilanswer
 

C'est surtout que les disques gravés avec des graveurs non compatibles CPRM (voir dans Nero Infotools si la case est cochée) ne sont pas lisibles sur les nouveaux lecteurs/graveurs de salon. Norme de protection oblige.
D'autre part les Divx ne sont supportés que sur CD er DVD-R (moins R)

n°5245756
Symbad-Dof​us
Posté le 26-12-2006 à 11:43:56  profilanswer
 

Merci Axel. Donc si j'ai tout compris je suis fait puisqu'il s'agit d'un dvd+R. Pourtant la Fnac (distributeur assez sérieux me semble t'il) affirme le contraire. Concernant la compatibilité CPRM je n'ai pas Nero. C'est quand même hallucinant cette affaire. A quoi çà sert de gravé des cd s'ils sont illisibles. J'ai aussi pensé à la finalisation du cd mais là encore j'y connais pas grand chose.

n°5245909
haxel
Posté le 26-12-2006 à 12:41:30  profilanswer
 

Il ne doit pas être difficile de transférer tes Divx sur cd ou DVD-R.
Un nouveau graveur genre Pioneer 111/111D est compatible CPRM et coûte 35 € environ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de lecture de dvd

 

Sujets relatifs
Problème de lecture sur un dvd neuf en particulier Problème gravure et lecture CD-RW
Probleme windows xp64 et lecture video...Probleme lecture son mp3 et divx
Probleme de lecture de DVD.Problème de lecture - Graveur DVD Samsung SH-S182M
Probleme de lecture de DVD, Reglage carte graphiqueProbleme de lecture de DVD, image tres sombre
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR