Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme lecture/gravure dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecture/gravure dvd

n°4130396
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 10-06-2005 à 16:26:02  profilanswer
 

J'ai un lecteur/graveur de dvd pour portable (Nec ND 5100-A) qui marchait très bien jusqu'à hier, je pouvais copier le contenu d'un dvd sur le dd; ou graver un dvd et faisant autre chose sans problèmes... Mais bizarrement depuis aujourd'hui mon portable rame à fond à chaque fois que je copie/grave, et en plus le graveur (en mode lecteur ou graveur) est beaucoup plus lent.
J'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait quoique ce soit qui puisse induire ça  
Je regarde l'utilisation de mon proc, 100%, et plus bizarre encore c'est pas tout le temps le même processus qui bouffe mon proc, 4 ou 5 processus (nero.exe, taskmgr.exe, explorer, system, voire processus inactif (je me demande pourquoi lui d'ailleurs oO)) se partagent mon proc, et l'utilisation qu'ils en font changent 3 fois par seconde, une fois 50%, après 0, après 82, après 10...En ce moment je rame pour écrire sur jol, les lettres s'actualisent 1 fois/10 secondes. La mémoire utilisée est faible par contre (200mo sur 1go de ram)
Quand je grave sur Nero, la mémoire tampon du graveur qui était hier toujours à 100% (+/-2) quand je gravais diminue de 100 jusqu'à 0, puis remonte à 100, puis rediminue jusqu'à 0, le cycle dure 3 secondes max.
La mémoire utilisée est faible par contre (200mo sur 1go de ram)
 
Voyez vous une explication ?
 
Je pense updater le firmware mais je vois pas trop le rapport, mais bon, au cas où.


Message édité par Nirwan le 10-06-2005 à 16:46:05
mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 16:26:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme lecture/gravure dvd

 

Sujets relatifs
Probléme de qualité de gravure ( en lecture , pc impec mais salon nul)Problème de lecture/gravure de dvd vidéo gravés
gravure dvd réussi mais probleme en fin de lectureProblème de lecture DVD et gravure CD
Problème de lecture de DVD de données aprés gravureProblème gravure/lecture avec un Teac W540E
Problème lecture/gravure CDRW sur graveurproblème de vitesse de lecture/gravure de mon plextor...
Problème gravure-lecture VCD avec NéroProblème de vitesse de gravure et lecture sur mon graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecture/gravure dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR