Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de lecture BLURAY sur LITE ON EHBU212

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture BLURAY sur LITE ON EHBU212

n°8638563
pmix
Posté le 26-02-2013 à 17:26:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis de lecture avec ce lecteur que j'ai acheté fin 2011. Il y a quelque temps, il était déjà récalcitrant sur le titre "l'incroyable Hulk". Après de multiples essais, j'ai fini par mettre à jour le firmware, et il est donc actuellement à la dernière version. Aujourd'hui, je lis bien ce titre, sauf qu'il plante sur une partie de menu. Entre temps d'autres titres passe facilement, jusqu'au moment où j'insère "le transporteur 3". Et là, il ne démarre même pas, d'ailleurs, il ne le détecte même pas, la petite lumière verte du lecteur tourne en boucle pendant un moment en vain. Ces disques ne sont pas défectueux étant donné qu'ils passent bien sur mon lecteur de salon Panasonic. J'ai bien peur que d'autres disques risquent de planter de cette façon, je n'ai pas encore fait le tour de ma collection. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
 
Merci par avance
 
Pascal

mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 17:26:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de lecture BLURAY sur LITE ON EHBU212

 

Sujets relatifs
Problème de carte graphique après installation de pilotesProblème Blue Screen répétitif !
Problème version openGLProblème partition Disque dur
probleme ASUS probe IIProblème de lecture disque dur SATA via USB...
Probleme RAM Voltage et TimingsProblème cartre graphique amd
Problème d'appairage, devolo cockpit 
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture BLURAY sur LITE ON EHBU212


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR