Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème partition Disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème partition Disque dur

n°8637283
vanquish88
Posté le 25-02-2013 à 20:20:08  profilanswer
 

Bonjour à vous,  
j'ai grand besoin de votre aide, voici mon problème : J'ai voulu partitioner mon DD de 1.5To, j'ai installer le logiciel PartitionMagic mais malheureusement ce dernier ne fonctionnait pas, j'ai l'ai donc désinstallé, une fois la désinstallation terminée j'ai eu un message d'erreur puis mon PC s'est éteint, avec le code erreur 0x000000F4 qui signifie " Un processus important s'est arrêté inopinément. Les causes sont multiples mais sont souvent en rapport direct avec l'application active au moment de l'erreur."  
Je rallume donc mon PC et la surprise, sur le logo de chargement windows il plante, j'ai le temps d’apercevoir un blue screen mais il dure une fraction de seconde, donc pas le temps de voir le code erreur. Je me dis alors, bon ba pas grave je vais formater mon DD, je met donc le CD de windows 7, je boot dessus, et je commence l'installe, et la au moment de choisir la partition pour l'installer encore nouvelle surprise : Il ne reste que la "partition système" de 100Mo ! Ma partition principale de 1.3To environ a disparue ! Donc impossible d'installer 7 car il faut 8Go environ minimum.  
J'aimerais donc savoir si c'est possible de récupérer cette partition qui a disparue ou si je suis bon pour racheter un DD ?  
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 20:20:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème partition Disque dur

 

Sujets relatifs
Problème disque dur et partitionProblème formatage partition disque dur Hitachi 3 To
Problème partition disque dur / restauration d'usineProblème avec partition disque dur externe
Probleme avec Disque Dur WD Caviar (pas de partition activable)Problème de partition sur mon disque dur
Problème Disque externe - partition diparue[Problème]Disque dur en Raid Matrix : partition non raidée à récupérer
Problème ded démarrage Boot Disque Dur - Partition non Active ?Problème partition disque dur
Plus de sujets relatifs à : Problème partition Disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR