Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème version openGL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème version openGL

n°8637623
mirrilemau​dit
Posté le 25-02-2013 à 23:43:36  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Donc voila mon problème: j'ai il y a peu acheter un pc (enfin les composant, et je l'ai monter) et j'ai un petit problème, avec un jeux, Minecraft.
 
Le jeux me dit que mes drivers ne sont pas a jours, et que OpenGL n'est pas a la bonne version, je vérifie, et mes drivers sont a jours (Ma carte: AMD Radeon HD 7850 series).
 
Après vérification, la version que minecraft utilise de openGL, (je ne sais plus laquelle) n'est pas supporté par ma carte graphique:http://img15.hostingpics.net/pics/999344opengl.png
 
Minecraft ne fonctionnant avec rien d'autre que opengl, y a t-il moyen de corriger ça, sans avoir a changer de carte graphique? :/
 
Merci d'avance, et si vous avez des question, je m'empresserais d'y répondre.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 23:43:36  profilanswer
 

n°8637657
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 26-02-2013 à 00:06:26  profilanswer
 

Ton screenshot montre le support OpenGL de windows, pas de ton driver.
Une Radeon 7850 supporte opengl 4 et +
Ton driver ne doit pas être bien installé. Sinon essaye de copier OpenGL32.dll de ton driver vers le répertoire du jeu.

n°8637792
mirrilemau​dit
Posté le 26-02-2013 à 07:16:32  profilanswer
 

je pense pourtant avoir bien installer le driver, je vient de le refaire en désinstallant/réinstallant, pas moyen. Et je ne trouve pas dans mon répertoire jeux, ou je pourrais situer opengl :/

n°8639153
mirrilemau​dit
Posté le 27-02-2013 à 07:00:45  profilanswer
 

quelqun d'autre a une idée? je ne voit vraiment pas quoi faire, j'ai rechercher a coter de ça comment mettre a jour opengl, et tout me renvoie aux drivers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème version openGL

 

Sujets relatifs
Problème partition Disque durprobleme ASUS probe II
Problème de lecture disque dur SATA via USB...Probleme RAM Voltage et Timings
Problème cartre graphique amdProblème d'appairage, devolo cockpit
Probleme affichageProblème de Boot écran noir
Demande d ' aide pour probléme souris ?Problème lors de mise a jour sur Mypassport
Plus de sujets relatifs à : Problème version openGL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR