Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème avec mon lecteur de dvd/cd rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon lecteur de dvd/cd rom

n°7024604
Venus1010
Posté le 05-07-2009 à 17:01:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec mon lecteur. En fait à la base il ne lisait ni les jeux, ni les dvd mais il lisait les cd de musiques. J'avais contacter HP, il m'ont d'abord demandé de le désinstaller à partir des périphériques puis de redémarrer mon pc, rien n'y faisait. J'ai dû ensuite reformater, idem, ça n'a pas fonctionnait, mon lecteur ne lisait plus rien du tout... Ils sont donc venus chercher mon pc et ils ont remplacé le lecteur. Pendant 3 jours nickel, j'ai pu joué, tout fonctionnait. Puis, plus rien... Je rencontre à nouveau le même problème. Je retente un reformatage, il ne lisait plus rien encore une fois, même pas les cd d'installation (comme celui d'internet par exemple). J'ai donc recontacté une deuxième fois HP, ils sont venus une fois plus récupéré mon pc et ont changé une fois de plus le lecteur. Je récupère donc mon pc, c'est nickel, je peux à nouveau jouer sur mon pc puis encore une fois 3/4 jours après, plus rien!  
 
Quand je mets mon cd de jeu on dirait qu'il cherche, il fait du bruit, mais pour lui, il n'y a aucun cd dans le lecteur...
C'est vraiment bizarre. Ca fonctionen quelques jours puis plus rien! Ils ont quand même changé deux fois le lecteur en même pas l'espace de 3 semaines!
 
A savoir que sur mon pc, je n'ai installé aucun logiciel, la seule chose que j'ai fait c'est mettre à jour ma carte graphique (le jeu tournait nickel) et il y a juste les mises à jour de windows et de HP qui sont effectuées automatiquement quotidiennement... Mais 3 jours après mon lecteur ne fonctionnait plus.
 
D'après vous, quel peut être le problème? Un problème de mise à jour? J'ai cherché les pilotes sur internet de mon lecteur (au cas où ça ça serait ça), je ne les trouves pas. Mais si c'est ça, pourquoi il bugue au bout de 3/4 jours alors qu'il fonctionnait correctement? J'ai essayé de mettre à jour à partir du gestionnaire du périphérique et ça me dit que windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour.
 
Merci à celui ou celle qui trouvera une solution à mon problème! Merci merci merci!!!!
 
Pour info voici mon matériel:
 
HP Pavilion a6543.fr
Lecteur de DVD CD ROM: TSST corp CDDVDW TS-H653Q SCSI CdRom Device
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 17:01:36  profilanswer
 

n°7024608
Venus1010
Posté le 05-07-2009 à 17:06:58  profilanswer
 

Excusez-moi, j'ajoute à celà que je suis sous Vista Edition Familiale Premium et que mon pc a moins d'un an.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème avec mon lecteur de dvd/cd rom

 

Sujets relatifs
probleme lecteur cd . linuxprobleme lecteur cd/dvd
Probleme lecteur/graveurProblème lecteur/graveur de DVD avec Windows XP
Probleme de reconnaisse de lecteur cd sur asusProblème lecteur mp3 sony walkman nw e003
problème lecteur cd et PCproblème lecteur dvd
Problème : lecteur dvd qui n'en fait qu'à sa tête ! !Probleme de lecteur Dvdrom
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon lecteur de dvd/cd rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR