Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème lecteur cd et PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lecteur cd et PC

n°6893037
xxkillerxx​67
Posté le 22-03-2009 à 13:51:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'étais en train de regarder un vidéo quand elle a bloqué un peu plusieurs fois de suite j'ai fais Ctrl Alt Suppr j'ai fais sans le vouloir fin de Tâche à RocketDock et j'ai redémarré mon pc mais voila maintenant la deuxième led de mon sonata III reste toujours allumé donc disque dur tout le temps en pleine charge ? ce n'est pas tout le redémarrage a mis plus longtemps je trouve et mon lecteur n'est plus dans poste de travail et refuse de s'ouvrir  :pfff: et RocketDock n'est plus dans le gestionnaire des Tâches mais le lecteur et toujours reconnu dans le gestionnaire des périphérique  
 
Quelle est cette maladie :D
 
Asus P5B deluxe  
e6320
DD samsung 250Go
2Go DDR2 pc 6400 Gskill
Graveur Samsung
 
merci de m'aidé ;)  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 13:51:47  profilanswer
 

n°6893080
xxkillerxx​67
Posté le 22-03-2009 à 14:18:44  profilanswer
 

le problème c'est résolu en éteignant l'alim ;)
 
Mais j'ai une question encore est-ce que le fait d'avoir toujours un CD d'un jeu dans le lecteur peut faire quelque chose même quand il est éteint et quand il démarre ?

n°6893101
Durabrite
zat is ze question
Posté le 22-03-2009 à 14:27:15  profilanswer
 

salut,
heu pour le cd au démarrage,eh bien ça peut ralentir le boot de quelque seconde,si le bios boot en premier sur le cd,donc a chaque fois il va lire le contenu du cd pour voir que finalement il n est pas bootable ,et donc par la suite chercher a booter sur le dd.
si c'est le dd qui est regler en première position ,il n y a pas de soucis a ce moment la ,il bootera direct dessus sans se soucier du cd ;)

n°6893118
xxkillerxx​67
Posté le 22-03-2009 à 14:35:39  profilanswer
 

oki merci
 
ayant XP familiale
 
que je passe à 4Go de ram sa pose pas de problème ? juste 3.5Go reconnu non ? un autre marque pour un deuxième dual channel pose problème ? ( j'ai déjà 2x1Go deG.skill PK je crois métal bleu clair )
j'ai le choix entre :
 
KINGSTON  HyperX 2x1Go PC2-6400 CAS 4  
CORSAIR  Twin2X 2x1 Go PC2-6400 CAS 4  
OCZD Platinum 2 x 1 Go PC2-6400 (800 MHZ)  
 

n°6893175
Durabrite
zat is ze question
Posté le 22-03-2009 à 15:07:43  profilanswer
 

pour la ram ça ne devrait pas poser de probleme ,et tu aura a peu pres 3.2 go enfin ça dépend des cas .sinon pour le dual chanel mieux vaut préférer la meme marque/modèle pour ne pas avoir de probleme de compatibilité,je pense que la corsaire est bien.
mais mieux vaut attendre un autre avis :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème lecteur cd et PC

 

Sujets relatifs
problème O/C asus rampage extremeProblème ventilation
Pc s'éteint et redémarre 1 sec après...Besoin d'aide pour config PC
PC demarre plus !!! [RESOLU]Renover son PC
problème bios Asus A8N-SLI SEProblème tensions corsair TX750.
Disque dur Pc portable HSproblème micro vaio
Plus de sujets relatifs à : problème lecteur cd et PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR