Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de reconnaisse de lecteur cd sur asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reconnaisse de lecteur cd sur asus

n°6948773
sheebe
Posté le 07-05-2009 à 20:29:53  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila j'ai un asus x59slseries et à peine je l'ai acquéri que je n'ai pas pu utiliser le lecteur de cd voila ce qu'il me dit dans les propriété du lecteur
 
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.  (Code 39)
 
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."
 
Donc biensur j'ai fait rechercher le pilote par le pc et il me dit que le pilote est à jour mais le pc comme il est écrit au dessus pense que le pilote est endomagé du coup c'est le serpent qui se mord la queu...
 
Voila j'espère que j'ai été clair et que quelqu'un pourra m'aider  merci bcp


---------------
Forum ChienDuMonde
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 20:29:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de reconnaisse de lecteur cd sur asus

 

Sujets relatifs
Alim et deconnection USB?Problème de fps dans les jeux HD4870
Lecteur/graveur interne IDE compatibilité externe USB?Peut ton booter un un Lecteur disquette USB ?
Question par rapport au port pcie sur ma asus p5kproblème cg (à priori) sur un pc hp slimline
Probleme lecture cd/dvd il reconnait le dvd mais ne trouve rienProblème de lenteur
asus EAHD4890 impossible de dépasser 980 Mhz (voir dernier post)Problème écran bleu clair/noir
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reconnaisse de lecteur cd sur asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR