Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme Lecteur-graveur Dvd-Cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Lecteur-graveur Dvd-Cd

n°6633437
xabariss
Posté le 08-10-2008 à 15:06:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Alors voila, depuis quelques jours mon lecteur CD ne fonctionne plus. Alors dans gestionnaire de periferique (l'appareil fonctionne correctement) tout est bien reconnut, dans poste de travail le lecteur est la, et tout est bien dans le meilleur des mondes sauf que...voila :  
 
Quand je met un CD ou un DVD ca charge dans le vide pendant de treeeeeeeeeees longue minute sans me lire le contenu. En mode sans echec pareil!!!
 
C'est un PC portable ACER 7720G, OS : Vista.  
 
Si je doit vous donner d'autre information n'hesitez pas a me demander.
 
Je m'excuses pour les nombreuse fautes d'orthographe et de frappes.
 
Et je vous remercie d'avance pour votre aide!
 
 
D.-

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 15:06:04  profilanswer
 

n°6633440
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-10-2008 à 15:07:18  profilanswer
 

lecteur mort.
 
tente un nettoyage si tu as un kit (de nettoyage justement)
 
sinon, sav. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6633443
xabariss
Posté le 08-10-2008 à 15:08:49  profilanswer
 

arf! Carément?!! Mais pourquoiiiiiiiiiiii pourquoiiiiiiiii?!!!!  
C'est le PC que j'utilise pour le boulot et j'ai eu que des probleme avec!!! C'est pas possible!! Je l'ai déja envoyé en SAV, sans parlé de la carte son qui gresille tout le temps (déja testé toutes les solutions possible pour ca).
 
C'est le dernier mot? pas une chance pour que ca marche d'une facon ou d'une autre?

n°6633452
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-10-2008 à 15:10:30  profilanswer
 

Tu peux tenter de "gommer" le centre du cd/dvd pour voir s'il accroche mieux, mais si ça tourne dans le vide pendant x temps, c'est probablement pour cause de lentille désaxé.

 

(tu passes un coup de gomme blanche classique sur le centre du cd sur la partie plastique, pas sur la piste)

 

edit: non, je suis balot. :D

 

si c'est un lecteur de portable, le cd/dvd est clipsé sur le moteur, donc manip de la gomme inutile. :D


Message édité par DraX le 08-10-2008 à 15:11:48

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6633455
xabariss
Posté le 08-10-2008 à 15:12:14  profilanswer
 

J'ai pas bien saisie, tu parle de gommer le CD/DVD ou le lecteur?  Et ca servirai a quoi en fait? pour nettoyer la lentille c'est ca?
 
Merci

n°6633460
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-10-2008 à 15:13:51  profilanswer
 

xabariss a écrit :

J'ai pas bien saisie, tu parle de gommer le CD/DVD ou le lecteur?  Et ca servirai a quoi en fait? pour nettoyer la lentille c'est ca?
 
Merci


 
Non, je parle de gommer le centre du cd, ça permet au lecteur d'eventuellement l'accrocher plus facilement si le patin d'entrainement est naze.
 
mais la, du coup, ça ne s'applique pas.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6633481
xabariss
Posté le 08-10-2008 à 15:26:55  profilanswer
 

Bon et bien merci..je vais voir ca, mais je ne suis pas optimiste...je vais faire marcher le SAV et gueulé un bon coup car franchement ct la merde cet ACER.
 
Perso je le conseille a personne, que des probleme, meme sur internet on lit que des probleme de son et autre sur les acer...
 
Bref encore merci!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme Lecteur-graveur Dvd-Cd

 

Sujets relatifs
probleme lancemen jeux pure ecran noir ; "pure a cesse de fonctionne"Probleme de demarrage P7N2 diamond
Problème de place Dell dimension 5150 et Geforce8600GTnouvelle config probleme écran?
Problème avec Carte mère INTEL D865PERL (ne démarre pas)Problème veille S3
Urgent : Probleme HD 4850probleme carte wifi avec 3 go de RAM
probleme de reconnaissance carte wifi avec 3 go de RAM 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Lecteur-graveur Dvd-Cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR