Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème lecteur de dvd asustek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecteur de dvd asustek

n°4156956
ssssssss
Posté le 23-06-2005 à 13:46:54  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà, je viens juste de récupérer mon unité centrale après avoir fait changer l'alim et rajouté un graveur de dvd liteon sohw 1673S.
J'ai en fait 2 problèmes, l'un plus important que l'autre.
Le premier, c'est le graveur dvd :
j'ai essayé de graver un cd audio en 16x mais il m'éjecte mon cd ; finalement j'ai pu le graver en 8x. Est-ce normal?
Le deuxième problème ; c'est pour le lecteur dvd :
j'ai pu copier des fichiers à partir d'un cd ; mais depuis plus rien, je n'arrive plus à lire aucun cd. Quand je clique sur le lecteur pour l'ouvrir il me met qu'il n'y a aucun cd à l'intérieur. Est-ce que mon lecteur dvd serait mort ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 13:46:54  profilanswer
 

n°4158639
ssssssss
Posté le 24-06-2005 à 09:09:40  profilanswer
 

personne ne peut me répondre ?

n°4158665
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 24-06-2005 à 09:34:38  profilanswer
 

Vérifie qu'il n'y ait pas un faux contact au niveau de la nappe ide... Si ça donne rien, il est pitèt déjà mort ouais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème lecteur de dvd asustek

 

Sujets relatifs
Probleme de perte de mon disk D: sans prévenir !!!!Problème pc (écrant bleu) [Help needed :( ]
lecteur dvdProbleme avec la Nvidia Geforce FX Go 5200
Probleme avec nouvelle configASUSTeK V9999GE -256mo TV-out/DVI 359€ c'est bien ?
Probleme de demarrage Carte Mere !! Help !probleme : redemarrage windows pendant jeux !!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème lecteur de dvd asustek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR