Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de demarrage Carte Mere !! Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de demarrage Carte Mere !! Help !

n°4155629
fredpop
Posté le 22-06-2005 à 21:02:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir fait le ménage de mon boitier(Jai enlevé toute la poussiere qui avait a l'intérieur) Mon ordinateur ne veut plus démarrarer ! J'ai beau tous déconnecté mes périphériques il ne se passe rien au démarrage. J'appuie sur le bouton d'allumage et la seule réaction que j'ai est un 2,3 petit tours de mes ventilos et du power supply apres sa se referme.
 
J'ai vérifié avec un autre power supply et c'est la meme chose !
Je crois que le probleme vient de ma carte mere ou bien de mon processeur.
Comment puis-je arranger mon probleme ?? Ou coment puis-je vérifier que a carte mere ou mon processeur n'est pas défectueuse ???
 
Mon processeur : est un athlon 2500 + Barton et ma carte mere est une Abit NF7-S
J'ai acheté sa l'année derniere alors si c'est déja brisé pour je ne sais quelle raisons....arrggg...
 
Merci d'avance pour votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 21:02:33  profilanswer
 

n°4155988
fredpop
Posté le 22-06-2005 à 23:18:45  profilanswer
 

Mise a jour : Je ne sais pour quel raison mais maintenant l'ordinateur démarre.. mais seulement pour une 30 de seconde
 
J'ai enlever certain des mes périphériques , il me marque que le CMOS a des erreurs alors il a loaded les parametres de default. Ensuite la plupart du temps sa plante a se moment la ....
 
Quelqu'un peut m'aider que dois-je faire ??? Décharger le cmos plusieurs fois ?? Changer mes barrettes de rams ??? aider-moi svp

n°4155996
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 22-06-2005 à 23:20:11  profilanswer
 

Un truc a du bouger pendant le ménage. Démonte tout et remonte tout.

n°4156619
the_dwarf
Posté le 23-06-2005 à 11:15:13  profilanswer
 

si tu a des périphériques usb débranche les


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de demarrage Carte Mere !! Help !

 

Sujets relatifs
probleme : redemarrage windows pendant jeux !!!!probleme instabilité systeme (geforce 6600 GALAXY + drivers 77.89)
problème geforce 6600 gt avec les jeuxproblème USB2
Incompatibilités carte vidéo/carte mèreProblème NF7-S
Probleme d'affichageprobléme de modem ou quoi ?
Problème de redemarrage automatique 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de demarrage Carte Mere !! Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR