J'ai acheté un Sony U10A vendredi qui a marché parfaitement jusqu'à dimanche. Ce jour-là, je fais une gravure et mon logiciel me demande d'insérer un DVD enregistrable, alors que j'en avais mis un. J'en mets plusieurs différents et j'ai toujours la même réponse. Je change de programme et pareil.
Mon DD est sur le contrôleur primaire IDE, et mon graveur sur le secondaire (tout du moins dans le BIOS). Mais dans le gestionnaire de périphérique (W200), ils sont tous les deux à la même place - Emplacement 0 (0).
Après avoir essayé de multiples choses (désintaller, etc.) j'arrive toujours au même résultat. J'ai même installé un autre lecteur de CD-ROm sur le secondaire, et le résultat est que le lecteur de CD-ROm est bien sur le secondaire dans windows - Emplacement 1 (1), mais le graveur est toujours reconnu à l'emplacement du DD alors que le graveur et le lecteur son sur la même nappe.
Je peux lire des DVD ou des cd du commerce ou gravés mais il ne reconnaît pas les DVD-R que je mets. C'est du détails, mais quand j'essaie de flasher le graveur, le petit programme refuse car il ne le trouve pas (évidemment car le DD est sur le même emplacement dans W2000.
Si vous avez une idée, je suis preneur car je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance.
Igorfx