Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme jamais vu carte video....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme jamais vu carte video....

n°2727634
couillu
Posté le 15-09-2003 à 23:07:31  profilanswer
 

Je viens de refiler mon ancienne config a ma copine (CM, CPU, Carte video), un athlon 1Ghz, une RADEON AIW, tout marchait bien avec moi, je lui file, j'installe XP a la place de son vieux 95, et la, c'est le drame, impossible d'avoir un affichage correct (affichage 4 bit, 800x600), j'ai tout fait: telecharger les derniers pilotes CM, Radeon... desinstaller la carte (ce qui me donnait un bon affichage 16 bit..., mais dès que je redemarre XP, ca refoire...), retirer la carte du port agp pour souffler sans trop y croire. Rien. Si, quand je desinstalle la carte avant d'eteindre, la fois d'apres ca marche, mais ca tient pas(quand j'eteint sans desinstaller, la fois d'apres ca foire), je suis obligé de desinstaller la carte a chaque fois avant de quitter xp, sinon super-4-bit revient.... Aidez moi!!! je passe pour un naze avec ma copine...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 23:07:31  profilanswer
 

n°2727635
007seb
Posté le 15-09-2003 à 23:09:52  profilanswer
 

Inutile de nier les apparences ;-)
 
Nan j'déconne, mais c'est très certainement dû à une mauvaise alim, c koi comme radeon ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme jamais vu carte video....

 

Sujets relatifs
PB avec ma carte A7N8X6X....probleme gravure de dvd pioneer graveur dvd106d
Help : probleme de boot sur une neo fis2rProbleme demarrage avec carte mere elitegroup K7S5A
Usb2 et hdd externe problème de déconnectionQuelle carte ethernet acheter ???
Novice ch. conseil carte RadeonJ'ai jamais vu ça (memtest et prime95)
Quel carte graphique pour 150? ??? 
Plus de sujets relatifs à : probleme jamais vu carte video....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR