Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme gravure de dvd pioneer graveur dvd106d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme gravure de dvd pioneer graveur dvd106d

n°2727534
avoriaz
Posté le 15-09-2003 à 21:46:15  profilanswer
 

bonjour,
 
je vous ecris ce message pour que vous m'aidiez a trouver pourquoi lorsque je grave un dvd mon graveur pionneer 106d dvd,me donne a chaque fin de gravure ce code erreur suivant:
 
impossible de réaliser la fonction disk at  once enfin un trucs comme ca
 
 
merci pour votre aide...
 
avoriaz

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 21:46:15  profilanswer
 

n°2727542
jinkazama
Posté le 15-09-2003 à 21:53:37  profilanswer
 

J'ai ce genre de probleme avec mon 106D et des DVD-R ultra bas de gamme, meme avec l'erreur, les DVD-R sont generalement lisible, chez moi je pense que ca vient de la fin du DVD-R qui est vraiment pourris... Ca ne me fait pas ca quand je grave en 1X

n°2727548
avoriaz
Posté le 15-09-2003 à 21:57:26  profilanswer
 

présision j'utilise nero mais bon de toute facon j'ai essayé avec aussi prassi primo dvd la echecs ....
 
bizzard ca j'ai pas changé de marque de dvd mais de graveur avant j'avais le pioneer ao5 j'ai changé pour le a06 mais je crois que la j'ai fais une erreur ou alors il ya une solution de reglage ???
 
merci pour votre aide

n°2727558
jinkazama
Posté le 15-09-2003 à 22:06:44  profilanswer
 

j'ai fait exactement comme toi (a05 vers a06) et avec le firmware 106, je ne pense pas avoir fait une erreur, le support des DVD+RW etant un plus sympa :) et les DVD graves etant de toute facon lisible...
 
Mais maintenant, pour moi je n'utilise que du ritek... Je crois que c'est une bonne solution non :) (en plus au prix ou ils sont...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme gravure de dvd pioneer graveur dvd106d

 

Sujets relatifs
Help : probleme de boot sur une neo fis2r[News] Graveur DVD multiformats Liteon LDW-411S ?
quel graveur choisir ?Probleme demarrage avec carte mere elitegroup K7S5A
Usb2 et hdd externe problème de déconnectionProblème (équation) totalement personnelle
ptit problemeProblème BIOS
probleme carte mere MSI K7N2 deltaProblème de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme gravure de dvd pioneer graveur dvd106d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR