Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de gravure HELP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de gravure HELP !!!

n°4323221
cedric1968
Posté le 12-09-2005 à 14:36:02  profilanswer
 

Bonjour a tous ...  
J'ai un casse tete a vous proposer ... aidez moi s'il vous plait.  
 
Je fais des copies de mes dvd ... comme tous le monde, au cas ou un de mes originaux seraient un jour endomagé, bien entendu :-)  
 
Cela toujours HYPER bien fonctionné ... j'utilisais un petit pc portable, avec shrink 2.3 et parfois 3.2 et Neor Express, le tout avec un graveur externe .... IMPEC.  
 
Recemment j'ai acheté un plus gros PC et les copies ont toutes un probleme ... a un moment donné, pendant le film, l'image se fige, puis sursaute, se fige a nouveau .. pour finir par bloquer quelques minutes apres.... Pffffff  
 
J'ai refais des copies avec le graveur externe en pensant que c'etait le nouveau graveur : IDEM  
 
J'ai repris Shrink 2.3 ... au lieu de 3.2... : IDEM ...  
 
Bref ... tout se passe dans les memes conditions qu'avant mais ca ne va plus au niveau des copies .. POURQUOI ?  
Ce n'est pas a cause du lecteur.... meme probleme dans tous les lecteurs...  
 
La seule chose qui change c'est que c'est que je fais apresent mes copies en 30 minutes au lieu d'une heure trente.... mais a choisir ...  
 
Bref ... avez vous une idee de ce qui cloche ou de ce je pourrais faire ?  
 
Grand merci a vous.
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 14:36:02  profilanswer
 

n°4323227
webblaster
Posté le 12-09-2005 à 14:40:40  profilanswer
 

Tu graves peut être à une vitesse trop élevée ce qui baisse la qualité de la gravure de tes dvd. Sinon continue de graver sur le "petit pc portable" :)


Message édité par webblaster le 12-09-2005 à 14:41:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de gravure HELP !!!

 

Sujets relatifs
Probleme Modem Routeur Sagem 1400problème lié a la ram
Problème installation windows xp avec disque sataJ'ai un problème de gravure ! Help me
probleme de gravure - helpproblème gravure avec Liteon 411s ! Help Me
Help, problème de gravure !!!Help : Problème Qualité de Gravure ! Lite on ou Yamaha?
Probleme de gravure , help svp... 
Plus de sujets relatifs à : probleme de gravure HELP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR