|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de gravure |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 15:32:15 |
gogo stan | snif personne peut m'aider |
ilien83 C'est écrit dessus ... | On gagne combien entre le 24x et le 48x déja ? |
com21 real men don't click | faut graver en 16x faut savoir etre patient --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chaced |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 15:30:13 |
gogo stan | ouai faut choisir jverrai bien mais gagner une minute c toujours apréciable, faut vivre avec son temps lol |
Slyde Lizard of the Coast | passe un coup de Nero CD Speed en Scandisk => Surface scan et regarde le massacre, puis grave plus lentement et compare. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Voilà ce qui se passe par exemple avec des Memorex certifiés 24x qui n'ont pas servi 1 an. J'en ai gravé 3, à 24x, 16x et 8x, et bien les 3 étaient foireux. Sur un graveur Yamaha, ça a carrement planté lamentablement à 4x, obligé de reseter.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gogo stan | Il a a peine 6-7 mois si je dis pas de connerie jvais faire un scan speed j'ai jamais essayé pour voir ce que ça donne au niveau du massacre merci du conseil ! |
ilien83 C'est écrit dessus ... | On va dire que liteon, comme la plupart des graveurs actuels d'ailleurs, c'est du consommable.
|
Kornwall | jai aussi un graveur lite-on 48x
|