Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de graveur

n°6342293
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 19-04-2008 à 23:11:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, mon PC de marque a un graveur "HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B", avant il gravais les DVD+-R et RW mais maintenant il ne grave que les DVD+-R mais il reconnait pas les DVD+-RW. Je voudrais savoir comment ca peut arriver ? il y a pas long temps j'ai ajouté qq DD dans mon PC et changer qq branchement des port IDE, le probleme pourrait arriver de la ?
Merci d'avance :)  


---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock
mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 23:11:22  profilanswer
 

n°6342297
Math466
.
Posté le 19-04-2008 à 23:13:11  profilanswer
 

Salut,
 
Même problème sur mon portable, le graveur ne gravait plus tout ce qui était RW, pas trouvé de solution, mais là je viens de réinstaller windows et il regrave !!! ( :??: )
Essaye à tout hasard de le changer de port ide (ou master/slave...)

Message cité 1 fois
Message édité par Math466 le 19-04-2008 à 23:14:01

---------------
Liste ventilos adaptés à l'horizontale
n°6342321
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 19-04-2008 à 23:28:18  profilanswer
 

Math466 a écrit :

Salut,
 
Même problème sur mon portable, le graveur ne gravait plus tout ce qui était RW, pas trouvé de solution, mais là je viens de réinstaller windows et il regrave !!! ( :??: )
Essaye à tout hasard de le changer de port ide (ou master/slave...)


J'ai reinstaller WIndows, ca ne change rien en fait, ce qui est bizarre c'est que il grave le DVD-+R mais pas les RW, je comprends rien  :sweat:  
Je vais essayer de voir les cable demain, la j'ai un peu la fleme, il fait nuit et c'est vraiment le bordel dans mon boitier, je n'ose mem plus toucher  :whistle:


---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock
n°6342857
Math466
.
Posté le 20-04-2008 à 13:45:57  profilanswer
 

Graveur "mort" ?
 
Moi j'ai réinstallé windows quand je me suis aperçu qu'un graveur externe qui fonctionnait parfaitement sur un autre ordinateur ne gravait pas les RW sur mon portable :/ J'ai mis ça sur le dos de windows :lol:


---------------
Liste ventilos adaptés à l'horizontale

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de graveur

 

Sujets relatifs
probleme lecteur et graveurProblème graveur SATA
Problème de lecteur dvd/graveurprobleme soudain avec graveur DVD
p5k-e probleme de detection lecteur et graveur dvd.Probleme lecteur et graveur non détecté sous vista .
Probleme de graveur pr une buze en infoProblème de graveur
Probleme avec graveur DVD qui n'efface plus les DVD RW ??probleme lescteur graveur dvd
Plus de sujets relatifs à : Probleme de graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR