Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

probleme soudain avec graveur DVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6324235
tonio70140
Posté le 09-04-2008 à 17:19:08  profilanswer

bonjour a tous,

je suis confronté a un problème très ennuyeux avec mon graveur dvd, un plextor PX- 760A. Un beau jour, j'étais en train de graver des dvd, et j'en avais peut être bien déjà gravé une quinzaine peut être même plus, et soudain plus moyen de graver un DVD. J'ai essayé de mettre a jour les pilotes de mon graveur, rien a faire, et je dois dire j'ai pas trop cherché. Je devais formater mon PC pour d'autres raisons, donc j'ai formaté en disant qu'avec un peu de chance le problème aurait disparu ... Mais voila malheureusement le problème est toujours la ...

Et je ne sais pas quo faire pour régler le problème, si c'est possible de le régler ...

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 17:19:08  profilanswer

n°6324284
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 09-04-2008 à 17:45:12  profilanswer

hello,il est peut etre tout simplement HS,  garantie  ??

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6324749
tonio70140
Posté le 09-04-2008 à 20:43:41  profilanswer

chriskenoby a écrit :

hello,il est peut etre tout simplement HS,  garantie  ??

mince j'espere que non quand meme d'ailleurs je tiens a preciser il grave encore quand meme les CD !!! et sinon je ne sais plus combien de temps il etait garanti ... La duree de garantie de base chez plextor c'est combien ?

n°6325200
tonio70140
Posté le 10-04-2008 à 08:38:04  profilanswer

N'y a t-il pas un moyen sur et definitif de savoir si le probleme est matériel ou logiciel ?

Et est ce que c'est vraiment possible que d'un coup comme ca il refuse de graver les dvd, alors que 2 min plus tot ca marchait ? et alors que il continue a graver les CD ...

je pense aussi a essayer un cd de nettoyage, mais je me demande lequel choisir , j'ai l'impression que beaucoup de ces CD ne sont pas serieux, quelqu'un peut il me conseiller ?

Merci d'avance

n°6342863
Math466
.
Posté le 20-04-2008 à 13:49:47  profilanswer

S'il refuse de graver des dvd, ext-ce qu'il les lit ? Problème de focalisation du laser, c'est relativement courant, un des 2 formats n'est plus lu :o

---------------
Liste ventilos adaptés à l'horizontale

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
probleme de demarrageProblème d'affichage...
Probleme allumage avec nouvelle RAM ...Probleme asus p5w dh et connecteur sata
Carte mère Fujitsu Siemens D1751 problème démarrageGraveur sur interface boitier disque dur externe
Probleme de lecture DvD 
Plus de sujets relatifs à : probleme soudain avec graveur DVD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR