Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation DD dans rack externe pour graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation DD dans rack externe pour graveur

n°4371819
popeye62
Posté le 10-10-2005 à 09:28:52  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai recuperé un boitier externe 5 1/4 (usb 2.0) pour y mettre lecteur ou graveur de cd ou dvd .
 
je pensais pouvoir y mettre un DD de 40 giga (vierge et formaté) mais lorsque je le branche,l'ordinateur ne le detecte pas , alors q'avec un graveur ça marche .
 
j'aimerai savoir si sur ce genre de boitier on ne peut pas mettre de DD ou si c'est un probleme de nappe,de voltage (mais normalement un DD et un graveur c'est les meme criteres de connection donc je pense pas que cela soit ça)ou un probleme de formatage ,j'ai pensé aussi "peut etre une histoire de cavalier car je sais qu'il y en a sur les DD" ou autres.
 
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
j'espere que je me suis bien expliqué et que vous allez comprendre mon probleme ;)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 09:28:52  profilanswer
 

n°4371852
MrRogue
^v^ ........
Posté le 10-10-2005 à 10:30:14  profilanswer
 

Ca devrais aller normalement oui, essai de formater le dd et de mettre son cavalier en master pour voir.

n°4371899
popeye62
Posté le 10-10-2005 à 11:21:36  profilanswer
 

c'est bon,j'ai trouvé.
j'ai du deplacer le cavalier ,mais pas en maitre ni esclave (ça marché pas) j'ai du le mettre en" limite capacity" et maintenant ça marche .
je sais pas en quoi consiste cette option parce que j'ai toujours la meme capacitée de stockage.
en tous cas merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation DD dans rack externe pour graveur

 

Sujets relatifs
disque sata non vu a l'installation de windowspb a l'installation de windows, disque non vu
Disque dur externe probleme alimentationgraveur lacie externe sur carte pcmcia usb 2 PB!!
HDD Externe, question !Problème de détection HDD externe SATA portable DELL
Pb de reconnaissance de disque dur externeGraveur DVD profondeur 16cm
Graveur DVD/CD nefonctionne plus en CD 
Plus de sujets relatifs à : installation DD dans rack externe pour graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR