Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de gravure DVD-RW avec lecteur DVD-RW DVR105 pioneer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de gravure DVD-RW avec lecteur DVD-RW DVR105 pioneer

n°5307281
davyd62
Posté le 21-01-2007 à 16:32:53  profilanswer
 

Tout est dans le sujet et c'est la 1ere fois que cela m'arrive. j'utilise la version 6.6.0.8 de nero. j'ai souhaité cette apres-midi graver des fichiers sur un DVD-RW verbatim (1ere fois que j'en utilise).
 
Une fois introduit, le DVD-RW est reconnu par mon lecteur. Mais probleme lorsque j'ouvre nero pour creer un DVD de données; une fois entrées les fichiers que je veux graver, IMPOSSIBLE de continuer car le bouton "BURN" est grisé. Je ne peux rien faire et ne comprend pas bien d'ou viens le probleme.
 
g deja gravé des DVD-R et ça passe aucun probleme. Je précise que mon lecteur ne prend pas les DVD+R.  
 
Si quelqu'un as une idée quant au probleme il est bienvenu. Merci d'avance de votre aide. Probleme de firmware par exemple?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 16:32:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de gravure DVD-RW avec lecteur DVD-RW DVR105 pioneer

 

Sujets relatifs
Laptop : problème de bootSerieux probleme de boot
Probleme lecteur dvd ordi portable hpProbleme d'instal de windows et divers instabilité
probleme avec carte video , help !Problème Double Dual Channel 4*512 Mo Dfi Lan Party (1024 Mo détecté)
Probleme | Carte Reseau IntegréProbléme carte wifi ( freeze écran) !
Plus de sujets relatifs à : Probleme de gravure DVD-RW avec lecteur DVD-RW DVR105 pioneer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR