Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pour installer la carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour installer la carte son

n°6261782
technman
Posté le 06-03-2008 à 11:05:38  profilanswer
 

salut à tous !
 
Je me suis acheté un PC que j'ai monté moi meme et j'ai commencé hier a installer windows et a tout configurer :
 
Je n'arrive toujours pas a faire fonctionner le son... Je m'explique :
 
J'ai installé correctement tous les drivers de la carte mère. Au début il ne voulait pas installer celui de la carte son, et à force de bidouiller j'ai fini par l'installer.
 
J'ai donc branché mes enceintes pour finalement me rendre compte que rien ne marchait. J'ai donc vérifié mes drivers, j'ai regardé si les périphériques étaient activés... aucun probleme.  
Ce qui est bizzare c'est que je ne peux pas mettre a jour le driver, et je ne peux pas le desinstaller.  
 
En fait je ne peux pas atteindre le controle du volume, lorsque j'y vais il me dit : aucun périphérique mélangeur n'est disponible...
 
Ce matin j'ai essayé de mettre à jour le driver de la carte en allant sur internet. Il a commencé à s'installer puis a fait une erreur en disant qu'il était impossible de terminer l'installation.
 
Je suis un peu perdu, votre aide sera la bienvenue !
 
D'avance merci !!  :)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 11:05:38  profilanswer
 

n°6261789
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 06-03-2008 à 11:10:53  profilanswer
 

Pour commencer, c'est quoi la carte mère ?
 
Je sais pas ce que tu as bricolé pour l'installer ce driver, mais on dirait que ça cause quelques problèmes.
Tu peux essayer de supprimer les périph sons dans le gestionnaire de périphériques.

n°6261953
technman
Posté le 06-03-2008 à 13:10:30  profilanswer
 

désolé de ne pas avoir répondu tout de suite... j'ai essayé pas mal de chose sans succés dont essayer d'installer le driver en passant par le site de gigabyte (Gigabyte P35 DS3R) et ca ne faisait toujours rien. (je ne pouvais pas supprimer les périphériques sons déja installés.
 
Finalement j'ai redémarré le PC en mode sans echec et enfin réussi à supprimer le driver déja installé (chose que je n'arrivais pas a faire auparavant).
 
Après avoir redémarré normalement le PC j'ai enfin pu installer le driver que j'avais télécharger sans aucun probleme, et tout fonctionne pour le mieux !!
 
A bientot !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pour installer la carte son

 

Sujets relatifs
probleme pour installer carte memoireSuite de problème étranges puis impossibles d'installer carte son
Probleme pour installer carte PCTV pinnacle 200e[PBL] Problème pour installer ma carte son Audigy 4
PC refuse de booter et d'installer XP - problème carte mère ?Probleme pour installer carte AGP 8x
Problème apres avoir installer d'une nouvelle carte mere :(probleme pour installer une carte usb 2.0 pcmcia
probleme pour installer une carte usb 2.0 pcmciaHelp probleme pour installer ma carte son !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour installer la carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR