Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème pour un cd gravé sur mac non lisible sur pc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour un cd gravé sur mac non lisible sur pc...

n°3461781
oldiblog
Posté le 01-09-2004 à 21:26:09  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un problème, j'ai gravé des images sur mac avec le logiciel toast lite, mais lorsque je met le cd dans mon pc le cd n'est pas reconnu... j'ai 3 cd gravés et les 3 sont dans le même cas... je pense que dans toast lite j'ai mis Graver Session.
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 21:26:09  profilanswer
 

n°3465869
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 03-09-2004 à 10:54:18  profilanswer
 

Perso, quand je bossais en agence de com', j'utilisais un PowerMac G3 puis G4, sous Mac OS 9.2.2 et le graveur était un ADAPTEC 12x, apparament limité en 4x à cause de l'USB 1.0. Pour graver, en session ou pas, j'utilisais Toast 4 Titanium, et mon PC est toujours parvenu à lire parfaitement ces CDs :) .
 
Tu es sûr d'avoir choisi le bon format ?? ISO 9660 et pas Volume Mac (encore que ça devrait être lisible dans les 2 cas je pense) ??
 
As-tu essayé "clic-droit, explorer le CD" ? :??:

n°3465899
oldiblog
Posté le 03-09-2004 à 11:07:07  profilanswer
 

oui j'ai essayé explorer le cd j'ai testé mais il n'y a rien dedans c'est vide je pense que c'est le fait d'avoir gravé en session car j'ai déja gravé des cd de mon boulot donc sur mac et ça marchais et pour ce qui est du format je pense m'être gouré aussi et avoir mis Volume Mac...
Merci pour ton aide ;)

n°3465917
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 03-09-2004 à 11:16:31  profilanswer
 

;) No soucis, reviens si le soucis persiste :) .
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème pour un cd gravé sur mac non lisible sur pc...

 

Sujets relatifs
probleme avec un graveur samsungprobléme de fréquences.
probleme de formattage pour installer xp,la depression me guetteProbleme de compatibilité entre carte mere et boitier?
Probleme de boot avec SATAProbleme avec mes jeux videos
Probleme WIN2000 et PartitionProbleme de FDC Failure
big probleme win2000 blastergros probleme de fps avec geforce 2mx(rigolez pas)
Plus de sujets relatifs à : Problème pour un cd gravé sur mac non lisible sur pc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR