Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème : flasher mon bios par cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème : flasher mon bios par cd

n°4643753
oze00
Posté le 13-02-2006 à 23:41:05  profilanswer
 

Je sais pas si c'est la bonne catégorie pour mon post donc excusez moi si je me suis trompé...
 
Je cherche a flasher mon bios par cd
 
J'arrive pas a lancer le flashage de mon bios via mon cd boot (celui ci est bien fait comme il faut sous nero)
 
je possède une asrock k7vt4a pro , il faut donc que je mette "asrflash.exe" et "k7v4apr1.5 " sur mon cd (nb je ne me trompe pas dans les noms ni dans la typographie  des nom respectifs du bios et de ma carte mère).  
le truc c'est que j'arrive pas à taper la bonne séquence pour flasher mon bios .
 
quelqu'un connaissant un peu le fonctionnement pour les cartes asrock peut il m'aider please?
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 23:41:05  profilanswer
 

n°4643796
jimmyb
Posté le 14-02-2006 à 00:08:24  profilanswer
 

flash sur diskette, cd oublie ca  :non:

n°4643843
haxel
Posté le 14-02-2006 à 00:42:09  profilanswer
 

La section CPU, Mobo est plus adaptée, mais voici:
http://www.asrock.com/support/index_BIOS_INS.htm
 
jimmyb
 
Pourquoi ne peut-on booter d'un CD sous DOS ? C'est vrai que la doc ne parle que de disquette mais des tas de gens n'ont plus de disquette..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème : flasher mon bios par cd

 

Sujets relatifs
probleme pr flasher mon bios apres un flashage eronné...Problème sentinelle nVidia = flashez votre BIOS (aide)
flasher le bios, please big problemeProbleme pour flasher mon Bios
probleme pour flasher le bios 1012 avec afudos?Problème pour flasher le BIOS ! (+ pb USB)
problème pour flasher mon biosbig probleme pour flasher un bios
big probleme pour flasher un bios 
Plus de sujets relatifs à : problème : flasher mon bios par cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR