Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme pour flasher le bios 1012 avec afudos?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour flasher le bios 1012 avec afudos?

n°2972369
babouin
je consomme donc je suis.
Posté le 27-01-2004 à 20:20:17  profilanswer
 

salut d'habitude je flashe mon bios avec ezflash mais pour le 1014 il faut le faire avec afudos.j'ai bien suivi la procédure,j'ai creé une disquette de démarrage j'ai copier le bios et afudos decompressé sur la disquette ensuite j'ai redemarré le systeme pour qu'il boote sur la disquette,arrivé a l'ecran j'ai tapé la commande afudos ip4p800.rom et la ca ne marche pas il ne veut pas lire la disquette.quelqu'un ayant deja fait l'operation pourrait me dire comment on procéde exctement?merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 20:20:17  profilanswer
 

n°2972375
keos92
This is the way..
Posté le 27-01-2004 à 20:23:16  profilanswer
 

euh si tu prefere et si ton pc est stable il y a un outils sur le cd asus pour dl et installer les nouveaux bios ... il fonctionne tres bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme pour flasher le bios 1012 avec afudos?

 

Sujets relatifs
Gros PB de mise à jour de biosGROS Probleme carte mere ou proc... !
besoin d'aide pour un ami probleme avec un hdd sata ?reconnaissance dd/ nouveau probleme bios
ABIT KG7-RAID : Bios mort???aidez un nwb en bios plzzzz
Paramètres du BIOS "grisés"Problème d'install RAID0 S-ATA avec WinXP (Appel aux pros du RAID)
J'ai un probleme de memoire 
Plus de sujets relatifs à : probleme pour flasher le bios 1012 avec afudos?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR